*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A 2P+T avec clapets et ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azote




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:44

Voila jsuis Azote (]-[iT) si vous souvenez de moi , donc je suis ici meme si jsuis mal vu de vous car je vous ais quitter pour un autre Monde virtuelle , le CSsource .Bref voila je souhaites tous mes Voeux de Bonheur a la Team DAHU et un joyeux Noel a Vous :) .Et! Zigo m'en veut pas STP car jsais que meme sur MSN jsuis meme plus ds tes contacts Bref ! Voila les gars peut etre a bientot sur votre Forum mais pâs sur 1.6 .

Ps: Un ptit coucou sur mon site me ferais extrement plaisir

http://teamrooot.verygames.net/intro.php
Bonjour les gens :) Voeux04kr0Bonjour les gens :) Bougies24os5Bonjour les gens :) Voeux47yu4
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:22

Au faites vous n'avez plus de Server ???? dites moi quoi car en faite comme je loue une becanne dedigames me suis dit que pourrais vous faire un ptit server tranquille et gratos a vous de voir . Je vous dois bien ça alors si cela vous interesse faites moi signe les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:40

Deja faudrais que quelqu'un voit ton mess vu que plus personne viens sur le forum casiement santa
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

troooooooooooooooooooppp mimi ça azote! ça fait super plaisir! je vais passer sur ton site sans probleme!

et merci encore c est adorable! bonne à toi au passage!!!! bond bond bond bond bond cheers cheers cheers cheers cheers langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Azote




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

De rein Sama , j'aimerais que la Team a Velvet et Zigo refonctionne comme avant . Votre Server est disponible
77.111.194.250:27015 16 Paces Tick 10000
Il reste des Configs encore a faire dessus et je sais que ca sera pas de probleme pour Velvet de régler ca . Moi j'attends juste que verygames m'alloue une section FTP de Votre Server pour le filer a zigo pour finir ceci. En tout cas jpeus deja mettre des Admins donc n'hesitez pas a me donner votre Steam id et je vous rajoutes de suite .Voila les gens +++++ @ bientot sur 1.6 :)
Bonjour les gens :) Azotenb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les gens
» Tout le monde dit bonjour à JC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *News* :: *[ DAHU ]* *Monde*-
Sauter vers: