*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelles à l'ancienne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Des nouvelles à l'ancienne ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles à l'ancienne ?   Des nouvelles à l'ancienne ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:46

Bien le bonjour matelots,

Bon je sens que c'est une bouteille jetée à la mer mais ça me fait quand même plaisir.

Comme je le disais à l'un d'entre vous, j'ai refait une session DODS lors d'une french cup y'a pas si longtemps et j'ai donc rejoué avec les anciens de ma team sur ce jeu. Et là, l'escalade de la nostalgie... j'ai rejoué à 1.6 donc forcément j'ai repensé aux ptits DAHU. J'ai donc mené l'enquête pour retrouver et espérer que le forum serait encore ouvert. Et biiim c'est le cas. Mais je suis ensuite partie sur l'épopée "mais heu c'est quoi mon nom d'utilisateur et surtout...le mdp?". Et c'est après moultes tentatives que j'écris en nouveau post en cette curieuse année 2020.

Si certains le voient, balancez les news sur vous, les jeux, la vie et tout le tsouintsouin :)! Et qui sait, on pourrait retrouver des jeux communs. Et sinon, ça fera un post de plus dans l'Histoire Dahuienne.

Des gros bouyous à tous!!

Sama(tropfaitplaisir)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
 
Des nouvelles à l'ancienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Défouloir* :: *Le bistrot dahu*-
Sauter vers: