*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quelques news du serveur pour les semaines à venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Empty
MessageSujet: Quelques news du serveur pour les semaines à venir...   Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

*Premier point important en ce qui concerne les grandes vacances qui arrivent très vite! Et oui c'est va faire plaisir à plus d'uns! Les fondateurs *[ DAHU ]* qui se trouvent à proximité du serveur ( à savoir: moi même, Velvet et Karab) n'avons pas prévu de partir en vacances! Cela signifie qu'à priori le serveur restera allumé EN CONTINU pendant les mois de Juin, Juillet, et Aout!
J'espere que de nombreuses personnes viendront jouer quotidiennement comme celà est le cas tous les étés... Quoi qu'il en soit nous resteront sur le pont pour veiller au bon fonctionnement du jeu! Les fouteurs de merde sont prévenus...

*Deuxième point en ce qui concerne le recrutement: Sont recrutées que les personnes qui ont une TOTALE confiance des fondateurs et des anciens! (voir la charte ).

*Dernier point: Au même titre qu'il est rare qu'une auto école donne le permi de conduire avant un été, le recrutement sera encore plus dur s'il doit avoir lieu... Quant aux relous de service qui viennent jouer quelques fois, ils ne pourraient bien ne pas survivre à l'équinoxe d'été...

Ps désolé à tous pour psychostats qui beug, on s'occupera de ça quand on aura la motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du serveur pour les semaines à venir...   Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:40

Voila très bien résumé une fois de plus mon zigounet (et non ma zigounette)

Tout à fait quand monsieur velvet voudra bien bouger une fois de plus son pti cul pour faire quelque chose pour cette horrible chose qui s'apelle psychostats!
Revenir en haut Aller en bas
3lBandit0

3lBandit0


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du serveur pour les semaines à venir...   Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:45

Très clair Zigo =]

J'aime beaucoup l'auto critique de VElvet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du serveur pour les semaines à venir...   Quelques news du serveur pour les semaines à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news du serveur pour les semaines à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites explications sur le serveur *[ DAHU ]*
» Serveur 5 ans!!!!
» Nouveau Serveur:
» Rêgles du serveur!!
» RENOVATION DU SERVEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *S.A.V* :: S.A.V serveur-
Sauter vers: