Pour ce qui est de la vie du site, c'est limité parce que j'ai commencé à faire un autre site qui ne demande moins d'investissement:
http://dahuclan.free.fr/En ce moment, je n'ai pas du tout le temps de le finir et de rajouter des infos!
En ce qui concerne le site roxor, nous essayons de le conserver en attendant mais cela reste limité.
Maintenant il y a une explication plus flagrante pour expliquer cette "désertion".
Comme nous l'avions prédit avec velvet, si nous n'avons pas le temps de nous occuper du site pour une raison X ou Y, le site et le serveur connaissent un manque énorme d'activité. Il suffit de regarder les dahu qui passent dans le forum!! ( On peut le voir dans la catégorie membres!!)
J'en ai marre de devoir démarcher les *[ DAHU ]* pour qu'ils viennent faire un tour.
J'en ai marre qu'on me raconte des conneries:
1/ Je travaille
2/ je fais des études etc...
L'état d'ame c'est comme le trou du cul, tout le monde en possède un!!!
Tes problèmes t'ont coupé les doigts pendant 6 mois? ( et encore je suis gentil ) tu n'a pas pu venir déposer un message pendant tout ce temps?
( durée du message 2 mins ).
C'est chelou tu jouais à Counter strike source il me semblait , non??
Pour ce qui est de ton retour je vais en parler à velvet!!
Je ne t'engueule pas toi en particulier, j'en veux aux personnes qui aiment le serveur *[ DAHU ]* et qui ne contribuent pas à sa convivialité!
Je pardonne, c'est les vacances scolaires, après je pardonnerai ça sera la rentrée, après je pardonnerai, ça sera alloween, après ça sera noel, après la saint-valentin! Quand la saint valentin sera finie, je devrai pardonner étant donné que les beaux jours reviendront et avec eux avec les exams....
Voila tu as ta réponse, pourquoi, le serveur est moins actif qu'avant!
Moi je ne joue pas parce que j'ai d'autres trucs à gérer.
Velvet ne joue pas parce que ça le saoule (et je le comprends carrément )
Pour le site, ça nous saoule tous les deux! Pourquoi s'en occuper si personne ne prend la peine d'aller dessus????
Quant au serveur, il marche bien mais le jour ou il a un énorme problème, on ne sera pas rapide à le réparer croyez moi!
Pour tes problèmes de connection je vais reflechir et te répondre plus tard