*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3l B@nd!t0`

2 participants
AuteurMessage
3lBandit0

3lBandit0

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Salut a tous =]

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore [ ou ceux qui m'ont oublié pale ]

Je suis 3l B@nd!t0`...
Mon prénom est Fred,
j'ai 21 ans,
je vie en belgique [ Région Liègeoise ]

Je joue a CS depuis... Je ne saurais pas dire combien de temp mais longtemp geek

Ancien membre de la team DAHU j'ai disparu pour cause de travail et aussi a cause du hackage de mon compte CS =(
Mais je reviens avec un nouveau compte CS cheers

J'aimerais (re)rejoindre la team car elle est d'une convivialitée sans égal.

Bisous a tous =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Salut à toi mon tit bandito! Compte piraté, travail, donc pas de nouvelles pendant un an??? Ecoute il va faloir que tu nous prouves que tu veux revenir avec nous et restant fidèle et en participant bien-évidement à la vie des *[ DAHU ]*.

D'ailleurs comme tu peux le voir, en ce moment c'est assez calme, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas en vacances donc je ne peux pas trop m'occuper de tout ça...
D'ailleurs c'est marrant, comme tout le long de l'année der personnes nous disent qu'elles ont pas le tps de nous aider mais l'été non plus finalement

Je préviens encore une fois tout le monde que sans une modeste contribution de chacun, la team *[ DAHU ]* ne pourra pas survivre!
J'ai jamais vu le serveur aussi vide qu'en ce moment, et aussi peu d'investissement...
3lBandit0

3lBandit0

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:24

Oui il ya la cause de ca et aussi [ pour tout devoiler ] de petit probleme famillial, Décès d'un de mes meilleurs amis saad , et quelque autre soucis... Je ne voudrais pas m'étaler sur mes probleme...
Mais je reviens, et aimerais [Re]prendre du bon temp sur CS avec la famille *[DAHU]*

J'ai aussi une question, et une probleme...

Question : Comment se fait il que le site, serveur [...etc] dahu, etait SI fréquenté a mon " epoque " et que maintenant c'est plutot Limite ??

Problème : Si je veux jouer a CS il faut que je me connecte direct sur un serveur a peine mon PC allumé [ Quand ça marche], si j'allume mon PC que je me connecte sur CS par après, il me déconnecte du net une fois que je lance CS et me retabli la connection quelques secondes après avoir fermer CS comment?

Quelqu'un pourrais m'aider a ce sujet??

P.S. : Je veux vraiment refaire partie de la team!!!
Mais chaque fois que je veux aller sur le serveur il n'ya personne sad ...
Invité
Invité

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:40

Pour ce qui est de la vie du site, c'est limité parce que j'ai commencé à faire un autre site qui ne demande moins d'investissement:

http://dahuclan.free.fr/

En ce moment, je n'ai pas du tout le temps de le finir et de rajouter des infos!
En ce qui concerne le site roxor, nous essayons de le conserver en attendant mais cela reste limité.
Maintenant il y a une explication plus flagrante pour expliquer cette "désertion".
Comme nous l'avions prédit avec velvet, si nous n'avons pas le temps de nous occuper du site pour une raison X ou Y, le site et le serveur connaissent un manque énorme d'activité. Il suffit de regarder les dahu qui passent dans le forum!! ( On peut le voir dans la catégorie membres!!)
J'en ai marre de devoir démarcher les *[ DAHU ]* pour qu'ils viennent faire un tour.
J'en ai marre qu'on me raconte des conneries:
1/ Je travaille
2/ je fais des études etc...

L'état d'ame c'est comme le trou du cul, tout le monde en possède un!!!

Tes problèmes t'ont coupé les doigts pendant 6 mois? ( et encore je suis gentil ) tu n'a pas pu venir déposer un message pendant tout ce temps?
( durée du message 2 mins ).

C'est chelou tu jouais à Counter strike source il me semblait , non??
Pour ce qui est de ton retour je vais en parler à velvet!!

Je ne t'engueule pas toi en particulier, j'en veux aux personnes qui aiment le serveur *[ DAHU ]* et qui ne contribuent pas à sa convivialité!

Je pardonne, c'est les vacances scolaires, après je pardonnerai ça sera la rentrée, après je pardonnerai, ça sera alloween, après ça sera noel, après la saint-valentin! Quand la saint valentin sera finie, je devrai pardonner étant donné que les beaux jours reviendront et avec eux avec les exams....

Voila tu as ta réponse, pourquoi, le serveur est moins actif qu'avant!
Moi je ne joue pas parce que j'ai d'autres trucs à gérer.
Velvet ne joue pas parce que ça le saoule (et je le comprends carrément )

Pour le site, ça nous saoule tous les deux! Pourquoi s'en occuper si personne ne prend la peine d'aller dessus????

Quant au serveur, il marche bien mais le jour ou il a un énorme problème, on ne sera pas rapide à le réparer croyez moi!

Pour tes problèmes de connection je vais reflechir et te répondre plus tard
3lBandit0

3lBandit0

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:47

Je comprend a 100% que tu ralles vu la tournure des chose mais se que je dis ne sont pas des excuses ;)

Maintenant tu décide de pas me croire je saurais pas aller changer tes idées dans ton cerveau ;)

Et NON j'ai même jamais jouer a CSs ^^

Le site que tu fait es pas mal ;)
Velvet
Admin
Velvet

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:31

Oua zigo ca c'est du séchage dans les normes.
Il etais gentil a l'époque traitons avec plus de respect meme s'il n'en a pas trop eu pour nous...
Tu reintegrera la team quand tu m'aura trouvé un boulot en Sécurité environnement en Belgique.
Invité
Invité

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

Un chose est sure, c'est qu'il faut attendre a nouveau et re-prouver que tu nous lacheras pas au bout de trois semaines!
3lBandit0

3lBandit0

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Ya pas de problème afro
Mais il faudrait qu'il y est plus que un allemand sur le serveur [ qui part après 3 partie ] pour que je puisse jouer régulièrement sur le serveur pale

Bisous a tous xD
Invité
Invité

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

Si tu veux nous aider à l'amélioration du nouveau site et du serveur, tu es le bienvenue et tu marquerais des points pour revenir! Va voir dans la rubrique correspondante
3lBandit0

3lBandit0

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:31

Je m'en vais voir de ce pat =]
Et je ne veux pas marquer des points ;)
Je veu juste aider!!!
Maintenant si je marque des points tant mieux mais c'est pas mon but... ^^

Bisous a tous xD
Invité
Invité

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

T'inquiète, mais si tu veux marquer des points, c'est mieux! Voila la balle est dans ton camp, j'attends de l'aide!!
Contenu sponsorisé

3l B@nd!t0` Empty
MessageSujet: Re: 3l B@nd!t0`   3l B@nd!t0` Icon_minitime

3l B@nd!t0`
Page 1 sur 1