*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PeKiniGhT !! le retour !

5 participants
AuteurMessage
peki le dieu

peki le dieu

PeKiniGhT !! le retour ! Empty
MessageSujet: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Voila, pour ceux qui me connaissent(ou se souveinnent de moi ^^), cela fait plus d'un an que je me suis absenté mais je fais mon grand retour!! Pour mon plus grand plaisir j'ai deja recroiser le chemain de certain dahu ou d'autres membres qui se sont souvenu de moi !!! Merci a tous les dahu pour leur bonne humeur et j'ai retrouvé un serveur toujours aussi simpathique !!!
Jesper que mon retour en enchante certain ?!ou en embete d'autres Twisted Evil ^^
(voila je pense pa avoir fait beaucoup de fautes d'orthographes contrairement a tous les messages que sama a posté hihihi ) merci a tous et je ne dirais q'une seule chose (qui ma deja caracterisé autrefois) :

peki peki pekinight !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

Ok ok Rappelle nous ton lieu d'habitation, ton age ce que tu veux faire dans ta vie et t passions
peki le dieu

peki le dieu

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

alor pour repondre simplemnt a ta question zigo, jai 16 et des brouette( jsuis jeune et oue!) j'habite pa loin de bordeaux ( a parempuyre je me doute que quelq'un connaisse...) jsuis en premiere S, jadore le sport, un ptit peu les jeux videos mais sa me soule av l'age et les filles ^^
Et pour mon avenir j'ai prevu de devenir architecte ou travailler dans la police et si possible plus tard ds les forces speciales(comme le GiGN par exemple ou d'autres)
Voila tout sais a peu prés tout en resumé !
Velvet
Admin
Velvet

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:00

Salut peki merci pour ton petit post de retour c'est sympa
A bientot sur cs ;)
M@R!E

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

Je suis pas asser ancien ne pour connaitre le peki... ou alors g la mémoire qui flanche, ce qui ne métonerais pas lol!

pas grave de toute facon je pence con va se croisé plus souvent!!

Donc a bientot sur cs alcoolhic
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:23

saluuuuuuut pekiiiiii! langue langue langue contente de te revoir!!!
heu dis donnnncc tu veux te batteee boxing , ze te memerdouille avec mes fautes! nion mais l oteee!!! tapetaupe terminator RIP mouhahahaha diablotin

bion bref, je te dis à bientot sur le server alouuurs! peace fouetman peace
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Di donc sama !! si tu veux te batrreeee c mtn e touuuu desssuuuiite !! jvai faire un maadsssaaacre aloor heiinn on se caaalme ! langue hihihi !! ( et pour les fautes d'orthographe escuse moi mais ten fais bcp trop ^^ ) dailleur pour toi la je vien dans faire plin plin !!! xD ( essaiye de les trouver ^^ fouduroi )
En tt cas sa me fait plaisir que tu te souvienne de moi ! (mais jtéclaterai ken meme la prochaine fois quon se verra Twisted Evil mouhahaha !!

a bientoo ^^ (tu va mouriiiir...... santa )
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Citation :
DiS donc sama !! si tu veux te batTrreeee c mtn eT touuuuT de sssuuuiite !! j'vaiS faire un maasssaaacre aloorS heiinn on se caaalme ! langue hihihi !! ( et pour les fautes d'orthographeS eXcuse moi mais t'en fais bcp trop ^^ ) dailleurS pour toi là je vienS D EN faire plEinS plEinS !!! xD ( essayeS de les trouver ^^ fouduroi )
En tt cas ça me fait plaisir que tu te souvienneS de moi ! (mais j t éclaterai QUAND meme la prochaine fois qu on se verra Twisted Evil mouhahaha !!

haaaa merkiii chef, ce fut un plaisir! langue langue langue haha! meuuuu j avoue j en fais mais pouette hein! bon et heu sur ce cs ça risque effectivement de se passer comme tu le dis mais attendons de voirrrrr! niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil diablotin terminator amiennemi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

Hey peki si tu veux te faire recruter faut que tu postes dans recrutement en essayant d'améliorer ton orthographe, ici on parle pas en langage sms
Merci à toi!!!!!!!!!!!! afro afro
NaVy
Admin

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

salut , bon bah moi je te connait pas , alors je te dit bienvenue ^^
je voit que tu parle du GIGN , je vais faire le chiant Twisted Evil , mais bon sa pourra peut etre t'aider un peu ^^
alors tout d'abord le GIGN ne fait pas parti des FS ( forces spéciales )
seul certain regiment militaire en font parti :
Le 13eme RDP
Le 1er RPIMa
La BFST
Les commandos-marine ( 5 en tout )
L'ECTLO ( Escouade de Contre Terrorisme et de Libération d'otages )
Le CPA
Le DAOS
Le GCP
Le RESCO

Donc carriere militaire oblige ^^

autrement pour le GIGN , le recrutement est assez dur , bonne chance
voili voilou , si tu veut des conseils esite pas a demandé ^^

encore bienvenue hihihi glad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

J'avoue tout ce que tu as marqué Navy, je le savais pas et pourtant je m'interesse à la chose!
Merci je dormirais moins con sur ce sujet ce soir
peki le dieu

peki le dieu

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

Merci navy pour toutes ces indications precieuses, je m'attarder sur le sujet mais j'i suis pa allé en profondeur ^^ !! donc encore merci et tinquiete zigo je vais la faire ma demende de recrutement mais la javais pa le temps se week ^^ !
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:08

ho bhe ça commence mal si t as po le temps de faire ta candidature! comment?

hihi je rigole tit pekiiiii! maisouiii! maisouiii! maisouiii!
cool tes explications navy, on sent que t aime le sujet! langue langue langue
peki le dieu

peki le dieu

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:25

éééééééééé ooooooooo pêtite sama ! je vien juste de la faire ma canditature alor heinnnnn a ta plaaace me tairé ! non mais ! c filles alor ! que de la betterave santa ( jte laisse chercher la signification ^^)

????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PeKiniGhT !! le retour !   PeKiniGhT !! le retour ! Icon_minitime

PeKiniGhT !! le retour !
Page 1 sur 1