| PeKiniGhT !! le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peki le dieu
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: PeKiniGhT !! le retour ! Mer 25 Juil - 16:14 | |
| Voila, pour ceux qui me connaissent(ou se souveinnent de moi ^^), cela fait plus d'un an que je me suis absenté mais je fais mon grand retour!! Pour mon plus grand plaisir j'ai deja recroiser le chemain de certain dahu ou d'autres membres qui se sont souvenu de moi !!! Merci a tous les dahu pour leur bonne humeur et j'ai retrouvé un serveur toujours aussi simpathique !!! Jesper que mon retour en enchante certain ?!ou en embete d'autres ^^ (voila je pense pa avoir fait beaucoup de fautes d'orthographes contrairement a tous les messages que sama a posté ) merci a tous et je ne dirais q'une seule chose (qui ma deja caracterisé autrefois) : peki peki pekinight !!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Mer 25 Juil - 20:08 | |
| Ok ok Rappelle nous ton lieu d'habitation, ton age ce que tu veux faire dans ta vie et t passions |
|
| |
peki le dieu
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Mer 25 Juil - 23:02 | |
| alor pour repondre simplemnt a ta question zigo, jai 16 et des brouette( jsuis jeune et oue!) j'habite pa loin de bordeaux ( a parempuyre je me doute que quelq'un connaisse...) jsuis en premiere S, jadore le sport, un ptit peu les jeux videos mais sa me soule av l'age et les filles ^^ Et pour mon avenir j'ai prevu de devenir architecte ou travailler dans la police et si possible plus tard ds les forces speciales(comme le GiGN par exemple ou d'autres) Voila tout sais a peu prés tout en resumé ! | |
|
| |
Velvet Admin
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Jeu 26 Juil - 4:00 | |
| Salut peki merci pour ton petit post de retour c'est sympa A bientot sur cs ;) | |
|
| |
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Jeu 26 Juil - 15:17 | |
| Je suis pas asser ancien ne pour connaitre le peki... ou alors g la mémoire qui flanche, ce qui ne métonerais pas pas grave de toute facon je pence con va se croisé plus souvent!! Donc a bientot sur cs | |
|
| |
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Mar 31 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
peki le dieu
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Mer 1 Aoû - 21:17 | |
| Di donc sama !! si tu veux te batrreeee c mtn e touuuu desssuuuiite !! jvai faire un maadsssaaacre aloor heiinn on se caaalme ! !! ( et pour les fautes d'orthographe escuse moi mais ten fais bcp trop ^^ ) dailleur pour toi la je vien dans faire plin plin !!! xD ( essaiye de les trouver ^^ ) En tt cas sa me fait plaisir que tu te souvienne de moi ! (mais jtéclaterai ken meme la prochaine fois quon se verra mouhahaha !! a bientoo ^^ (tu va mouriiiir...... ) | |
|
| |
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Mer 1 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| Hey peki si tu veux te faire recruter faut que tu postes dans recrutement en essayant d'améliorer ton orthographe, ici on parle pas en langage sms Merci à toi!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NaVy Admin
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Sam 4 Aoû - 20:08 | |
| salut , bon bah moi je te connait pas , alors je te dit bienvenue ^^ je voit que tu parle du GIGN , je vais faire le chiant , mais bon sa pourra peut etre t'aider un peu ^^ alors tout d'abord le GIGN ne fait pas parti des FS ( forces spéciales ) seul certain regiment militaire en font parti : Le 13eme RDP Le 1er RPIMa La BFST Les commandos-marine ( 5 en tout ) L'ECTLO ( Escouade de Contre Terrorisme et de Libération d'otages ) Le CPA Le DAOS Le GCP Le RESCO Donc carriere militaire oblige ^^ autrement pour le GIGN , le recrutement est assez dur , bonne chance voili voilou , si tu veut des conseils esite pas a demandé ^^ encore bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Sam 4 Aoû - 21:11 | |
| J'avoue tout ce que tu as marqué Navy, je le savais pas et pourtant je m'interesse à la chose! Merci je dormirais moins con sur ce sujet ce soir |
|
| |
peki le dieu
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Dim 5 Aoû - 21:04 | |
| Merci navy pour toutes ces indications precieuses, je m'attarder sur le sujet mais j'i suis pa allé en profondeur ^^ !! donc encore merci et tinquiete zigo je vais la faire ma demende de recrutement mais la javais pa le temps se week ^^ ! | |
|
| |
samanosuke
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Dim 5 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
peki le dieu
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! Dim 5 Aoû - 21:25 | |
| éééééééééé ooooooooo pêtite sama ! je vien juste de la faire ma canditature alor heinnnnn a ta plaaace me tairé ! non mais ! c filles alor ! que de la betterave ( jte laisse chercher la signification ^^) ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeKiniGhT !! le retour ! | |
| |
|
| |
| PeKiniGhT !! le retour ! | |
|