*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de re-recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
hysteria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:45

Coucou, bon et bien écoutez après pas mal d'absences suite a une perte totale de connexion internet et de petits soucis, je propose a nouveau ma petite demande de recrutement, Je m'appelle Thomas pour ceux qui ne me connaissent pas, mais appelez moi plutôt Hysteria, j'ai 18 ans et je vie en seine et marne (77)... je suis couzzzin de Slanko Twisted Evil et je joue a cs depuis a peu près 3ans sans compter les coupures, je tiens aussi a dire que cela ne changera pas ma présence sur le serve si vous refusiez, en tant q’ancien DAHU et le fait de s'avoir l'effets fun du serv je me dois bien sa!
Sur ce de toute façon quelque soi votre choix, je vous invite a venir me fraguer quand vous en avez envie sur le serv, bonne route a tous, et bon fragouille! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-recrutement   Demande de re-recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:09

Merci de ta bonne demande de recrutement hyste, nous allons en parler avec velvet!
Si on te réintègre dans la team, on espere que tu vas plus participer à la bonne ambiance et à la vie du serveur!!

Enfin bon, on va en parler avec velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Recrutement-
Sauter vers: