*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jeux passe-temps

Aller en bas 
+4
samanosuke
Fr@d
M@R!E
Impact
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3lBandit0

3lBandit0


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:17

Moi je suis arrivé level 26 =D
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

wahou quel homme ce bandito! lol! lol! lol!

alors moi mes tits lou j ai un nouveau jeu à vous proposer! pas facil facil! mon record etant à l heure actuelle de 20.354!

alle bon courage, roulez petits bolides :
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:31

ta pas honte sama ! jtavaiii battu en pluss deja :) ct 21.416 je croit mais je vais refaire un record o cas ou pour montrer ma suprematie en monde entier santa
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

voila je vien de faire 21.356 donc j 'expédie sama o oubliettes :)


C tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:45

Bon bah vous etes fort les amis...
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:26

suprematie de rien du tout oui!!! suspect suspect suspect je viens de te faire un petit 21.403!!! voilà bha ecoute j ai envie de dire pouhahahaha! maisouiii! maisouiii! maisouiii! maisouiii!

t inquiete pas velvet je ne compte plus le nombre de fois ou la barre des 2sec n a pas ete franchie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Bon bah sama, je reviens de week end et que vois-je ??? que tu m'aurais battu... Impensable sur le coup...

Mais ! Dans un elan de génésité... j'ai cliquer sur ce magnifique lien, et j'ai fais ma petite partie du jour.... Dieu sait qu'on est bien meilleur lorsqu'on fais une petite pause dans le jeu... alors, du deuxieme coup J'ai fais negligement 22.201 donc j'ai envie de dire...

Samaaa auxx oublieeeettes encoooooooorrre une foiiiiiiiiiiiis king santa fouduroi ( jen met 3, jsuis tellement content^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonquillar

Jonquillar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 14/11/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

bon bah me voila de retour après 3-4 mois d'absence (désolé :pale) alors je suis venu revisiter le forum et j'ai vu les records sur le jeu du survivor .....désolé mais j'ai pas pus m'empêcher de pulveriser vos records alors j'impose le mien : 24.063 secondes voili voilou Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

ha, un nouveau challenger en course! va falloir que je m y remette serieusement!

ça fait plaisir d avoir un peu de tes nouvelles (meme au bout de 3 ou 4 mois, si si je te jure!)! langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Jonquillar

Jonquillar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 14/11/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

ahah sama je suis flatté.... j'ai établit un nouveau record c'est a dire 36.391 secondes et oui je ne rigole pas eheh j'ai même pris des screenshots^^ sinon j'essaie de revenir sur le serveur mais sans l'adresse c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:42

haaa cher jonquillar meme avec l adresse ce serait dur dur d etre sur dahu because le serv est en renovation pour avoiiiir un truc di fouuu apres! langue langue langue langue
36.391 wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu veux que je rattrape ça moua! comment? comment? comment? comment? je veux voir le screen! lol! bon bha sama retrousse ces manches et se met au "travail"!!!! boxing
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:41

Et voilaaa le pekiii de retour !!!! avec le nez cassé.... :)

Je me met dessuite a battre vos records ! enfin srtout celui de jonqui parce que sama n'zen fai pa xD'
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:48

je n'aurais que 24 et des poussiere pour linstant... mais je reviendraiiii santa
Revenir en haut Aller en bas
Jonquillar

Jonquillar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 14/11/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:33

hé hé j'ai réessayer mais je plafonne a 27 et des poussières je me demande même comment j'ai fait pour aller vers les 36 ....
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

moi aussi je me le demande heiiinnn....... haha
bon alors mon peki là je te laisse un mega pouette parce que figure toi que la vieille sama est à 27.056! heeee uiiii! elle a, dans l euphorie du moment, oublie de prendre un screen, preuve irrefutable de sa domination ecrasante!!! (sama revient, saaama revient, sama revient parmi les siens....heu pardon je m emporte! maisouiii! maisouiii! maisouiii! )
mais don t worry la prochaine il y aura preuve à l appui!!! hihihi hihihi hihihi hihihi
quant à toi mon jonquiqui, tres ami je ne desespere pas de te rattraper alors te repose po sur tes lauriers gaillard! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





jeux passe-temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux passe-temps   jeux passe-temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux passe-temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sites pour les jeux flash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Défouloir* :: Jeux divers et variés-
Sauter vers: