Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^) Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: bouhouhouhou...sniff Mer 5 Sep - 22:43
Sniff... sa yer je supose que tout le monde est rentrée..? Dur dur ( voila ct juste pour vous faire partager mon desespoir)
Fr@d
Nombre de messages : 227 Age : 114 Localisation : Devant un écran... Belgium! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Jeu 6 Sep - 15:11
Je viens de rentrer aujourd'hui >_<
Les classes sont pas terribles pour le moment
Impact
Nombre de messages : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Jeu 6 Sep - 17:16
Bah moi chui rentré mercredi matin, et on m'annonce que la vraie rentrée 'naura lieu que lundi vu que les travaux dans le lycée ont pris du retard donc w-e prolongée
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Jeu 6 Sep - 20:24
ho purre y a des tits chanceux quand meme la vie!
je suis jalouse!
ouaip frad pareille que toi dis toi que c est que pour cette annee et puis attends de voir, apres tout c est peut etre une suuuuper classe encore endormie pour l instant hehe!
ui je sors
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Sam 8 Sep - 15:02
Moi ma clace c vraiment bof !!!! on a tous été éparpignés... ca fai ke jme retrouve avec des gens ke jaime pas forcement bcp...
et je suis deja blinder de devoir (ce ki explike mon absence...) enfin voila ma tite rentrée
par contre mes profs sont geniaux, ou alors ils sont simpa ko début... on vera bien avec le temps ^^
ciao et courage a tous !!
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Sam 8 Sep - 17:37
lol on est tous dans le meme cas de figure en fait! c est vrai pour une fois c est les profs qui rattrapent le coup!
merci et bon courage à toi aussi tite madame!
Impact
Nombre de messages : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Sam 8 Sep - 22:52
Moi vu qu'il n'y a qu'une seule classe de sti, terminale sti jme retrouve avec tous mes potes de l'année derniére :D
Invité Invité
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Dim 9 Sep - 13:30
Les vacances arrivent pour moi!! c'est cool enfin mes grandes vacances
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Dim 9 Sep - 14:44
tu penseras a nous hein !! pdt ke tu te la coule douce, nous on travailleras dur dur ds des salle froide, humide.... :p
samanosuke
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Dim 9 Sep - 14:59
et sombres à 8h di matin avec un monsieur dont le but ultime et de te faire terminer ta nuit!!!
m enfin ene meme temps lui il bossait pendant qu on se la coulait douce donc bon ...
M@R!E
Sujet: Re: bouhouhouhou...sniff Dim 9 Sep - 15:05
ui c vrai !! il merite ces tites vacances !! :)
Velvet Admin
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 12/02/2007