*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les choses à améliorer?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les choses à améliorer? Empty
MessageSujet: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

Quelles sont les choses à Améliorer au niveau technique sur le serveur?
Nous essayerons de travailler ça avec velvet!
On attend vos idées et vos doléances
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

hom je suis dores et dejà desolee si, par inadvertance et du fait de la defaillance de ma memoire à long terme maisouiii!, je reprend des idees qui avaient peut etre dejà ete proposees! Embarassed Embarassed Embarassed

alors en vagabondant sur un serveur j ai trouve sympa le fait d avoir de la musique pendant le telechargement! j ai aucune competence en info et je pourrai po aider du tout et je ne sais meme po si c est faisable (en fait je viens de m apercevoir que je savais po grand chose... saad )

hom sinon rajouter quelques nouvelles map qu on nous demande assez souvent! ça par contre je pense que c est dans mes cordes de les trouver et de les mettre sur site non?! langue langue langue le tout c est de savoir où bleup Embarassed glad
et pis voilouuu! hihihi hihihi
https://dahu.forumgaming.fr/
M@R!E

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:55

euhhhhh je sais pas trop....

ah si des pti sons c pas mal ca ^^
comme sur le serveur de mousse!

ca met de lambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:31

Pour la musique je regarderai comment faire ! et pour les sons il ne faut pas en mettre trop sinon chaque player va prendre vraiment bcp de temps pour les télécharger!

En ce qui concerne les les map, il y en a pas mal! regardez celles à disposition déja!!
Fr@d

Fr@d

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

Tout à fait zigo, s'il y a trop de sons ca va décourager les joueurs donc je te conseille de ne pas en mettre ;) (c'est un simple conseil)
http://frad-me-u.skyblog.com
M@R!E

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

Je suis a la fois d'accord et pas d'accord !!

d'accord : c vrai ca fait fuir certains joueurs
PAS d'accord : sur le serveur de mousse ct toujours blindé malgré kil fallait DL plein de sons

voilaaa mon point de vue

mais le prob avec les sons c kil y a tjr des boulets ki en abuse et apres pour trouver un jsute milieu c dur (pour l'admin)
Fr@d

Fr@d

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20

Tout à fait glad
http://frad-me-u.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les choses à améliorer?   les choses à améliorer? Icon_minitime

les choses à améliorer?
Page 1 sur 1