Quelles sont les choses à Améliorer au niveau technique sur le serveur? Nous essayerons de travailler ça avec velvet! On attend vos idées et vos doléances
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: les choses à améliorer? Lun 5 Nov - 23:35
hom je suis dores et dejà desolee si, par inadvertance et du fait de la defaillance de ma memoire à long terme , je reprend des idees qui avaient peut etre dejà ete proposees!
alors en vagabondant sur un serveur j ai trouve sympa le fait d avoir de la musique pendant le telechargement! j ai aucune competence en info et je pourrai po aider du tout et je ne sais meme po si c est faisable (en fait je viens de m apercevoir que je savais po grand chose... )
hom sinon rajouter quelques nouvelles map qu on nous demande assez souvent! ça par contre je pense que c est dans mes cordes de les trouver et de les mettre sur site non?! le tout c est de savoir où et pis voilouuu!
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: les choses à améliorer? Mar 6 Nov - 14:55
euhhhhh je sais pas trop....
ah si des pti sons c pas mal ca ^^ comme sur le serveur de mousse!
ca met de lambiance
Invité Invité
Sujet: Re: les choses à améliorer? Ven 9 Nov - 14:31
Pour la musique je regarderai comment faire ! et pour les sons il ne faut pas en mettre trop sinon chaque player va prendre vraiment bcp de temps pour les télécharger!
En ce qui concerne les les map, il y en a pas mal! regardez celles à disposition déja!!
Fr@d
Nombre de messages : 227 Age : 114 Localisation : Devant un écran... Belgium! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: les choses à améliorer? Ven 9 Nov - 20:50
Tout à fait zigo, s'il y a trop de sons ca va décourager les joueurs donc je te conseille de ne pas en mettre ;) (c'est un simple conseil)
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: les choses à améliorer? Sam 10 Nov - 0:09
Je suis a la fois d'accord et pas d'accord !!
d'accord : c vrai ca fait fuir certains joueurs PAS d'accord : sur le serveur de mousse ct toujours blindé malgré kil fallait DL plein de sons
voilaaa mon point de vue
mais le prob avec les sons c kil y a tjr des boulets ki en abuse et apres pour trouver un jsute milieu c dur (pour l'admin)
Fr@d
Nombre de messages : 227 Age : 114 Localisation : Devant un écran... Belgium! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: les choses à améliorer? Sam 10 Nov - 0:20
Tout à fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les choses à améliorer?
les choses à améliorer?
Page 1 sur 1