*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

*[ BIVU ]* *Kaz xxxxx* Empty
MessageSujet: *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx*   *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx* Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

Coucou tout le monde.

Certains (surtout sama glad ) me reconnaitrons, say mouwa Kaz, le cuteur (et pas content avec son score en négatif...)

J'ai 16 ans et j'aime le football américain ^____^

Wala je crois que tout est dit ... ou pas hooom

++ Kaz
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

*[ BIVU ]* *Kaz xxxxx* Empty
MessageSujet: Re: *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx*   *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx* Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:39

hihi coucou toi! tu viens pointer le bout de ton naseau sur le fofo c est sympa! langue langue langue
viens donc boire un tit coup dans notre fameux bistrot àboire! alcoolhic drinknonstop à l occasion ^^ diablotin

hom sinon est ce que tu pourrais en dire davantage sur toi coume ton habitat naturel (où?), tes activitates si tu en as ou encore ce que tu fais en dehors de cs par exemple...que sais je encore! maisouiii! hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

*[ BIVU ]* *Kaz xxxxx* Empty
MessageSujet: Re: *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx*   *[ BIVU ]* *Kaz xxxxx* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:56

ok bah je suis de Toulouse. et j'aime manger un bon kebab dans l'herbe avec mes potes... je crois que cela resume assez bien ma vie. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
*[ BIVU ]* *Kaz xxxxx*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Défouloir* :: Présentation des joueurs du serveur-
Sauter vers: