*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Psychostats ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Bah salut,

Je viens constater que vos psychostats ne sont pas trop à jour... par exemple il m'affiche que ma plus grosse suite de kill est de 8 kills alors que j'en suis au moins à 10 ou 11 (y'avais un joueur afk ce matin je l'ai tué une bonne 15ene de fois avant qu'il ne se reconnecte.

Ensuite il m'affiche un vieux pseudo "Bivu - Kaz" alors que je suis "*[ BIVU ]* *Kaz* actuellement.

Ensuite je voudrais savoir pourquoi ni a til pas la commande /rank sur le serveur. c'est toujours sympa de voir ou on en est.

(PS : J'ai tué sama 62 fois au couteau xDD mdrr sama et je suis le 2eme meilleur fraggeur de cs_deagle7 ptdrr > sa te rapelle des souvenir sama?))


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Désolé du retard pour psycho!! Il est en en train de s'actualiser et tout devrait rentrer dans la normale! Il n'y a pas le rank des joueurs parce qu'on c'est cassé le cul a monter psychostats ce qui est loin d'être facil!
Un minimum de respect, on vient sur le site et on observe ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

bah c'est pas plus facile d'activer aussi le rank? (enfin j'en sais rien je sais pas comment marche un serveur)

Pour avoir des stats vite fait (comparaison avec un autre joueur par exemple : Moi et Jonquillar on veut savoir qui est le plus fort > hop un coup de rank et c'est reglé... )

Ensuite pour des stats plus approfondi, les psychostats sont tres utiles... fin voila quoi moi je serai pour faire cohabiter les 2.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

Effectivement on peut mettre le rank tres facilement mais on ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

je suis peut etre un peu lent mais... pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

parce que s ils installent le rank sur serv plus personne ne viendra voir sur psychostat, alors qu ils en ont ch... pour le mettre! juste apres avoir play tu files vite fait sur le site et t as toutes les stats, et pi c est plus sympatouille aussi! langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

bah nan moi j'ai souvent vu des serveur avec les 2 cohabitant, pour un rank vite fait "/rank" et pour une meilleure analyse "psychostats"

enfin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Dans l'ensemble les personnes qui regardent leur rank sur le serveur ne vont plus sur pyschostats et ça c mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

ouais bon apres faut se demander pourquoi aussi. peut etre que deja c'est long d'aller regarder ses stats sur le site, de deja trouver ou, ensuite se trouver dans la liste...

Moi je trouve ca assez égoiste de ne pas autoriser le rank seulement parce que l'on veut que les gens aille sur psychostats.

enfin ce n'est que mon avis moiaussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychostats ... ? Empty
MessageSujet: Re: Psychostats ... ?   Psychostats ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychostats ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur psychostats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: