*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^

Aller en bas 
+3
samanosuke
nbii
peki le dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

Voila , je suis revenu et je me demender car depuis ma derniere visite, frad est toujours ban alors je voudrais savoir si sa restera comme sa ou si qq1 ( nbii ou un autre dahu le debanerai un jour.) Enfin surtout nbii vu que c linvestigateur de cette très belle action fouduroi lol.
Pour ma part je pense quil a meritait sa punition mtn a vous de voir ! de toute fason moi je ne le debanerai pa a par si jen ai lautorisation. C a nbii de Voir sa ^^ ! c tout. ( Ou o moin espliqué vous une fois pour toute o lieu de tourné otour du pot king ) On dirais que vous faite un danse de la sedusction la xD ! (Dailleurs, je tien a dire a sama que je laime santa pour toutes c belle paroles! )

A vous de me répondre santa
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

ba je tourne pas autour du pot ^^
il est ban pour le moment, ca sert à rien de dire c'est bon tu peux me déban maintenant, quand j'en aurais plus mard je le débannerais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

Embarassed Embarassed Embarassed ho qu il est trop zentil le peki avec bibi bond , spo normal çaaa! je vais mourrir c est çaaa! RIP
merkiii quand meme ceciii ditt! dongg lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

ce seraitbien de me dire où a été ma faute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

Bon moi jai ma reponse c bon ^^ ! A nbii de faire ce quil voudra en temps utile fouduroi !


Et frad ba prend ton mal en patience ! c tout !

PPaaaaapouiiiilllle poutouiilllles partouuuut ! Saaaaaaaaaaaammmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

peki le dieu a écrit:

PPaaaaapouiiiilllle poutouiilllles partouuuut ! Saaaaaaaaaaaammmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


encore un autre xD

elle a plein de cherie la sama :p

par exemple pgm ou bien encore mi........
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:01

tu t egares du sujet mon ptit nbii!
le flood c est un crime et c est puni par la loi! guillotine lol!
ui c etait pas à moi de dire ça j avoue fuyons!!
(oki pekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alcoolhic )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

mouhahahahahaha je suis le seul à pouvoir punir sur ce fofo :D

à que c'est bien d'être l'admin suprême xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Lili




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:26

tu es jaloux nbii de pas avoir plusieurs cheriEs aussi ?
pcq sinon faut le dire hein ...
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:36

nan une seule me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Lili




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:37

desfois je me demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:21

là On s'égare vraiment du sujet alors évitez les hors sujets encore une fois merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22

quelle est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49

bon vu qu'il insiste lourdement au pres de plusieurs dahu pour qu'on le déban sans mon autorisation

voila ma réponse sur le ban limité que je voulais faire ==> ban à vie sans que je change d'avis :D

bien joué frad tu as tout compris sur la phrase fait toi petit et tout ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:52

je croyais qu'au bout de 3 semaines t'aurais pu le faire, sinon tu l'aurais jamais fait. Bah non, tu voulais faire durer la sauce

edit : tu diras à ta femme que les commentaires méchants sur mon sky elle peut les garder
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

elle a mal parlé sur ton wisky xD

sérieux je vien de passer sur ton blog et je vois pas de message d'elle te parlant mal donc ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Lili




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:06

AHAHAHAHA qu'est ce que je me marre
tu met le lien de ton sky en ligne je vais donc le voir de plus tu mets un article où l'on peut dire ce que l'on pense de toi et j'ai juste mis "1 et 2" c'est vrai que c'est très vilain bouhhhhhhhhhh vilaine moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

Nbii > j'ai supprimé son message c'est tout

Lili > Et alors, ca te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Lili




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:22

de quoi ?
je met ce que je pense maintenant si tu veux pas qu'on le dise ne met pas ce genre d'article ;)
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:35

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Fradpb7

en même temps tu dis la même chose de toi ...

alors pourquoi en vouloir ceux qui pense pareil que toi ???
c'est juste pour contre dire ????

juste pour qu'on dise nbii ta copine parle mal a frad alors je le déban ????

de plus on a aucune preuve de ce que tu peux dire vu que le message y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:53

Frad tu m'enmerdes sérieux!

1/ Je n'ai rien a voir avec l'histoire et tu viens me faire chier pour histoire dont je suis complètement extérieur

2/ Je t'enlève de mes "amis" steam car vraiment tu es lourd

3/ Jusque là tu te tenais à peu pret tranquil avec moi mais ça change. Sache une chose c'est que je ne suis pas nbii ni lili et que je ne rigole pas.
Je te Ban moi même pour un temps indeterminé ce qui veut dire que ce n'est pas à vie! L'histoire n'est plus du ressort de nbii mais du mien maintenant! Quand on vient me faire chier on me trouve....

4/ TA DERNIERE CHANCE! sois tu te tiens tranquil et je te déban pour la fin décembre soit tu continues à jouer ton cake et je peux te garantir que ton steam_id rejoindra les autres ban depuis des années!

Réfléchis bien et sache que velvet ou shun n'auraient pas été aussi patient avec toi!
Je passerai sur tes critiques car j'en ai sérieusement rien a foutre!

La balle est dans ton camp! Un mot de travers et tu ne reviendras jamais! D'ailleurs on est pas le seul serveur! Tu peux aller jouer ailleurs....


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:20

Je pense que la discution est donc finie ...

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

TU te crois ou avec tes sondages? tu crois qu'il y a démocratie chez les dahu??? tu crois qu'avec velvet on a monté tout ça pour qu'un mec qui se fait ban fasse un vote?????
Arrete de fumer!

Je ne suis tellement pas démocrate que je vais même te couper le sifflet par que là tu m'emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Jonquillar

Jonquillar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Mon avis sur l'histoire (qui ne me concerne en rien): plus le temps passe et plus la situation se dégrade.
Je PROPOSE une solution pour Zigomar ( c'est une suggestion a toi d'en prendre comte ou non):Zigomar tu décide d'une durée du ban de frad et quant a toi frad ne remu pas le couteau dans la plaie et prends ton mal en patience.

Voila c'est juste une proposition car moi je n'aime pas les conflits hooo hooo
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

je pensé avoir réglé le probleme en verouillant le sujet mais bon ^^"

moi j'ai envie de dire .. aime ce serveur ou quitte le

(sarkooo xD aah au seccours non je ne rentrerai pas dans cette voituren han lachez moi, au seccours noooooooooon ......)

frad je comprend pas pourquoi tu t'obstine ... tes ban alors tes ban c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^   Le Ban illimité ( ou a vie )  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ban illimité ( ou a vie ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: