*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Décoration du site et du forum

Aller en bas 
+2
nbii
samanosuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

Les périodes de fêtes étant très proches nous avons eu l'idée avec sama de décorer le site et le fofo!
Si des personnes sont prètes à aider, quelles se fassent connaitre auprès de Sama
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

enchantee, sama 17ans toutes ses dents, recherche jeune gences pour quete de deco effectivement! qui m aime me suiiiiiis, banzaiii!!! maisouiii! maisouiii! maisouiii! haha, je suis partie en cahuete je crois!

pour le fofo je connais po encore cres bien le truc pour faire de la deco alors faut me pardonner si c est long! par contre je pense que pour les fetes je vais dejà essayer de changer le fond langue langue langue vous me direz ce que vous en pensez etc...
vala ceux qui n ont d autes idees je suis toute ouie!!! hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:45

je pensais peut être une sorte de logo en gif, avec une sorte de neige qui tombe

vous en pensez quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:23

Un pere noel en haut de l'ecran, un petite musique avec des cloches, des petits flocons de neige qui parcour notre ecran tel une boite à neige.

Voila ca serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

musique ça doit etre pottible sans trop de difficulte mais pour mettre la neige sur le fofo je sais po comment faire! tu sais toi nbii??? gne glad glad glad
je vois tout ça ce vik end di mon cote! hihihi hihihi hihihi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:17

Moi j'orais bien voulu aidé mais je sais pa du tout comment on si prend ^^ dc bn.... fouduroi


Mais je suis sur que sama va fere du trés bon boulo comm dab santa
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

alooooors j ai dejà mis un tit message d accueil pour noyel (dites ce que vous en pensez je peux le changer sans probleme!) ensuite, y a egalement la tite musique (je reste dans le registre de noel hein langue langue langue ) qui se met en route mais seulement sur le portaill pas sur le fofo doumage! sniif maisouiii!
je m occupe de chnager le fond pour les fete je remettrai celui là apres! voilou les tits lou! glad glad glad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

fond d ecran + 1 ou 2 deco : OK
psychopathe des deco! haha je suis desolee ça ressemble pu à rien ! santa santa santa lol! langue maisouiii! peace like a virgin
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

QUe c boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! <Moi jdr santa
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:59

Embarassed Embarassed Embarassed ha bha ça fait plaisir alors ! ^^ merciiiii bond langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

Ouai c'est cool sauf la musique ultra abusée de chantal goya que tu vas enlever de manière immédiate mdrrr
non mais hoooooooooooo!


Dernière édition par zigomar le Mar 8 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

hahahahahaha hahaha
bha personne n a reagi jusqu à maintenant je me suis dit que ça fonctionnait peut etre pas! lol!
j ai desormais la preuve que si ! langue langue langue donc c est cool!
voilà chef,n vos desirs sont des ordres chantal goya s en est allee! lol! hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
M@R!E




Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

JAime bien le fond ^^
et la tite musike c geniale

c bo tout plein comme ca !!!!

on di merci qui???

MERCIII SAMAAA :)
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:11

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed de rien ce fut un plaisir! si quelqu un a d otes idees surtout ne pas hesiter! langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:13

Merci sama , meme si j'entend pas la musique du boulot bah je vois le fond c'est pas mal du tout !
Manque les flocons baffe
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

ui je repond affirmativement au manque de flocons saad saad saad, mais z ai une excuse, ça marche po j arrive po à les mettre, je regarderai encore tout à l heure quand meme c est vrai que ça serait plus cool! santa diablotin

de rien c est nourmal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:32

Par info, c'est vous qui avez modélisé en 3D les perso de la bannè!re? Si oui, alors là chapeau, c'est vraiment super dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:44

Bah bien sur que oui c'est nous, et pour etre précis c'est notre sama qui a fait les modèles ainsi que les textures ! et oui m'sieur baleze la gamine !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

j ai fait ça mouaaaaa ???

tiens d ailleurs comme on est de retour sur ce tit topic, voux avez des idees? ça me donne envie de repartir à la peche à la deco tout ça! lol!

vous voulez qu on change le fond ? ha et pi faut que je tente de mettre la musique aussi! niark! vivement les vacances moi ze dis! ^^ langue langue langue maisouiii! maisouiii! maisouiii! ça va etre le nettoyage de printemps! hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

Une petite musique de fond serai pa mal + Un nouvel arriere plan qui convein pluss o present^^ et non noel santa

C tou ^^ de tte fason Moua je c po faire rendeer Maiiis sama peu nous concocté saaaa
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

J'ai jamais aimé la musique sur les site , mais c'est perso !!!

Le fond d'ecran faut le changer tout à fait d'accord, je suis pour un truc dans les tons vert printemps !
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:43

dans les tons vert printemps (je suis sure que t as une ame de poete langue langue langue )...je prend note je vais donc essayer de concocter ça comme dis le peki! si vous trouvez des fonds qui vous paraitraient po mal, n hesitez po à m envoyer le lien! je suis ouvertes à ttes propositons! maisouiii! maisouiii! maisouiii!

voilou! et maintenant preparons nous à aller en cours ^^ fuyons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:09

Sama et nbii si vous pouviez essayer de changer le fond qui ne correspond plus tout à fait à la saison!
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

mais heu t arrive en retard toi d abord...je vais m en occuper ce vik comme promi! j en choisirai plusieurs et vous voterez pour eliminer le maillon faible diablotin diablotin diablotin
voualou!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:00

bonsoir à tous!
vous inquietez pas pour le fond du forum, je vais pas laisser ça dans cet etat! enfin si mais juste le temps d une soiree! j ai l intention de changer le theme et les boutons parce qu avec un fond clair ça fait bizarre le notre! dites moi si vous etes partant!

bonne soiree à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Décoration du site et du forum Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration du site et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombres de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *S.A.V* :: S.A.V site-
Sauter vers: