*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Décoration du site et du forum

Aller en bas 
+2
nbii
samanosuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:57

Bah heuresement parceque j'avais dit vert printemps pas vert tafiole ...
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

Mouhahahahihi Moi jaime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

m etonne po mon pekiiiii.... lalalaaaaaa lol!



roh faut bien tester! bon j ai teste et apres trop faguette pour continuer les recherches, valaaaa l explication de la cata printaniere!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:52

heu bon il faut voir le bon cotes des choses...au moins c est plus clair looool! pfiou je suis en manque d inspiration mais parole de sama en 2 semaines je devrai arriver à un truc potable ^^! (me lyncher po de suite par pitie! sniif sniif sniif oups langue langue langue maisouiii! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

Moi jaime bien comme sa la, bn les couleur sassocie pa trop mais par contre, sa fai bcp plus neuf*
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:59

Super le nouveau forum

J'aime beaucoup l'image cs en haut
J'aime bien le fond d'ecran.
Bon les couleurs s'accordent pas trop pour le fofo mais finalement ca rend bien !

Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:54

kikou c est moi que vlà! langue langue langue

merci c est tres gentil de votre part Embarassed Embarassed Embarassed ça fait toujours plaisir! (moi qui trouvais sa mochou et qui voulais changer loool)
je laisse comme ça et je vais changer les couleurs! vos preferences alors avec le fond siou plait msieur dame!
et l image je l adore, elle est super jolie! je me rappelais plus qu on l avait enregistre sur le fofo et quand je l ai vu bhe j ai beni celui qui l avait fait! (la flemme de chercher pendant de longues heures l image adequat^^)

voilou pour l histoire de ma vie! j attend vos conseils! maisouiii! maisouiii! maisouiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:20

Honnetement pas facile de décider sans voir ce que ca donne, donc je te fais confiance mais bon je vais voir si j'ai accés à vos trucs et si je trouve un truc bien je le propose.

Ne pas changer le fond! changer juste les couleur du forum voila
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:05

hun hun merkik di votre confiance monseigneur!
bhe en gros normalement t as les droits pour le faire (c est normal hihi) suffit d aller dans panneau de configuration et ensuite dans theme! apres tu bidouilles pour changer les couleurs et si tu veux tu peux aussi changer le theme! voilou! bond hehehe hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:23

Ouais merci j'ai vu ca, mais bon j'arrive pas à modifier cette barre defilante orange car elle va probablement avec le theme et comme j'aime bien les boutons de celui-ci bah je suis un peu bloqué.

C'est bien comme ca ! Dont worry
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:42

...be happy!

bon alors quesaco que cette barre de defilement orange? moi po comprendre bouana! maisouiii! maisouiii! maisouiii! je vois pas de trucs orange, bizarre!

arf sur cette magnifique question je dois filer...cours de maths oblige snif snif snif sniif sniif sniif bleup bleup bleup sad sad sad saad saad saad Décoration du site et du forum - Page 2 S3d42 Décoration du site et du forum - Page 2 S3d42 Décoration du site et du forum - Page 2 S3d42 oups

voilou les tits lou!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Je suis le seul a avoir une barre defilante orange a droite de ma fenetre???

Tu sait le truc qui fait defiler l'ecran vers le bas! moi c'est orange et noir pas vous ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:43

Dsl, jai pas bcp de temps a consacré o site pour linstant jsuis souven pa la ^^ mais juste pour te rassuré velvet, moi ossi je l'ai. Barre noire sur fond orange^^ ! Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

bha flute alors j ai po ça! comment cela se fait ce?! erf peux pas vous aider les gences! je regarderai quand meme à tout hasard dans la config si je trouve un truc dans ce genre là! glad glad glad
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Décoration du site et du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration du site et du forum   Décoration du site et du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration du site et du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombres de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *S.A.V* :: S.A.V site-
Sauter vers: