*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Tous sur psychostats!

Aller en bas 
+6
nbii
M@R!E
Velvet
samanosuke
Fr@d
Didil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:46

ouai ouai ouai attend attend!!! finalement y aura une coalition anti frad ^^! lol! bhe felicitationne bin joue msieur! langue langue langue attention à la chute! maisouiii! maisouiii! maisouiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

en même temps je suis troisième avec 10 jours de vacances.

on verra ca d'ici 2 semaines si je reprend pas ma place :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:49

2 semaines et t es retour à la premiere c est ça le truc??? langue langue langue hooom je mise sur 3 plutooottt! qui dit mieux? maisouiii! maisouiii! maisouiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

Si je joue tout le temps sur le serveur, je resterai premier, mais je ne le ferai pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

ca veux rien dire frad ;)

regarde mon temps de jeu par rapport au tien et regarde mon skill :D

j'ai limite deux fois moins de temps de jeu que toi xD


donc si je double mon temps de jeu je doublerai mon skill d'apres mon raisonnement :p

donc au final je serai loin devant xD


non sérieusement, avec 10-11 jours de vacances (donc pas de jeu) qui sont pris en compte ca me retarde beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:12

moi jdi que vous etes touss aussi nul que les autres .... king c sama la meilleur ! elle est pa respecté a sa juste valeur queen mouhahaahahaha

non mai bon frad t nul jtai deja battu plein de fois ^^(enfin jespere quand disans sa on me croira meme si c faux ^^)

pareil pour nbii qui est ultra movais langue mais qui me bat.....quand jai la souris pa allumé^^)

Je signale a tout le monde que pendant ma periode nolife(et oui tt lmonde la eu nn?) ba jété middle ++ (voir preske hight- geek ) mais mtn je suis juste devenu low++ voir low tout corut king affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Nbii > Euh, Lili jouait à ta place hein! Et elle joue vachement bien oO ! Niveau skill, c'est vrai que t'es meilleur en aim, et vu que c'est presque toujours les aim qu'on joue...

Je dis : A voir en war, sur map officielle, avec un awp dans la main de Fr@d et un glock dans celle de nbii! (ok ok je connais la sortie)

Résumons (je suis pas clair)
AIM : Nbii > Fr@d
awp : Fr@d > Nbii (je pense hein)



Peki> Mouais, à voir à quoi ça ressemblait ton level "middle ++". houm Parce que j'ai un pote, il a commencé CS 2 ans avant moi, et juste avant que je commence CS on lui a dit qu'il était mid+. Bah il était pas très middle + hun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

lol frad mais ton pote c pa mon probleme langue
Avant, j'ai eu pa mal de team quand je joué lontent donc je suis basée sur different avis vis a vis de mon lvl et pa d'un seul...(et vu que j'était admin sur d'autres serveur ba j'arrive a peu près a situé les lvl des personne ^^)

Mtn il est vrai que je suis une grosse chibre et jai tout perdu a force de pas joué...! En 1vs1 il es fort possible que tu me ridiculise je pense lol mais ya de sa 3 ans peu etre je t'orais expédié dans une otre galaxie hihihihi ^^ou pas king

( o fett, mon lvl ne restera pa a voir comme tu le dis vu que comme jte les di, je suis plus middle mais surement low lol dc ta qu'a liiirrre avvvannnn de paaaarllleeerrrrrrrrrr monoeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

haha! la bataille fait rage ici! boxing tapetaupe terminator amiennemi RIP

haaaa enfin quelqu un qui me comprennndd merciii mon tit peki! ^^ langue langue langue

moi je suis de niveauuuu fun++, heee ui impressionnant niiiion??? maisouiii! maisouiii! maisouiii! goout

alle reviens vite jouer avec nous en attendant peki et toiiii frad je veux me faire ridiculiiiiserrr sur une awp prochainement s il te plait!!!^^ diablotin
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

Miiii ci t'avec un grannnd pliiiiiiiiisiiiiirrrr Mini Sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:22

frad je suis sniper de profession :D
je suis une merde en aim c'est pour te dire ;)

après c'est pas sur awp map que l'on peux évaluer le niveau.
pour peu que tu sois placé avant l'autre, tu gagneras forcement, tu auras une demi seconde de réflexe en plus.


PS lili te dit merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Peki arrete de te branler, tu n'as jamais été middle++ Les seuls middle que je connaisse sont shunrei et nbii et encore je dirait qu'ils sont middle -
Si on devait se donner un niveau ça serait de l'ordre du Low+

Arreter de penser que vous etes tous middles plus. je joue a counter depuis très très longtps et je sais les reconnaitre. Quant aux hard ce sont les types niveau aAa ou GG et ils sont extremement rares. Les Low sont les plus nombreux sur cs et j'en fait parti, toi aussi péki et toi aussi fred
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

nbii a écrit:
frad je suis sniper de profession :D
PS lili te dit merci :D

Mert' xD !! On pourrait essayer une war FUN dahus contre S*, même si avec shun et toi on a pas beaucoup d'espoir ce serait sympa, sur d2, nuke, train ou inferno pour ne citer que ces maps-là ;-)! Au bout de quelques rounds, on se retrovuerait bien avec un awp dans les mains!!

Autre chose: Les restrictions d'armes

Il me semble que les restrictions d'armes ne sont plus utiles... Les seules maps ou on peut acheter des choses, les armes interdites sont déja à terre! Autant débloquer l'awp, comme ça, si on veut mettre une map officielle, on peut sniper!

(Je n'ai pas réfléchi aux conséquences négatives, parce qu'aucune ne m'est venue à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Invité
Invité




Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

Si le snipe est par terre, tant mieux pour lui et il a interret à en profiter parce qu'on va installer un plug anti snipe qui le transforme en scout.
Le snipe est une arme de merde qui a toujours pourri l'intéret du jeu! Il n'est utile que pendant les war et les train.
La qualité du joueur réside dans sa manière de fraguer avec toutes les armes et dans sa vision du jeu et non pas dans la manière de manier ce joujou. Une bonne config touche permet à un joueur plus que moyen de maitriser le snipe.
Tant que le serveur existera, il y aura une restriction du snipe sauf cas exceptionnel décidé si un admin est présent.
Et ce n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:14

zigomar a écrit:
Si le snipe est par terre, tant mieux pour lui et il a interret à en profiter parce qu'on va installer un plug anti snipe qui le transforme en scout.
Ok, mais pour awp_map? Parce que au scout ca va etre nul xD
Citation :

La qualité du joueur réside dans sa manière de fraguer avec toutes les armes et dans sa vision du jeu et non pas dans la manière de manier ce joujou. Une bonne config touche permet à un joueur plus que moyen de maitriser le snipe.

D'accord sur ce point, seulement dans le cas d'un joueur fun. Parce que pour un joueur war c'est tout a fait l'inverse! 3/4 des armes sont inutilisées, et il doit manier parfaitement l'awp, le m4/ak, et le deagle. Et non, le snipr n'est pas une arme facile a maitriser, c'est même la plus dure





Et donc, Zigo, en cas de maps officielles ou awp_map, les admins ont-il la compétence pour réactiver l'awp ? Faudrait leur montrer dans le amxmodmenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:32

l'awp est la plus facile à apprendre par rapport au autres armes :)

j'ai appris plus rapidement à le manier que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

heu vui je suis plutot d acc avec les autres gences frad! je sais que compare à vous je suis une grosse biquette mais l awp peut se maitriser sans trop grandes difficultes! bon je sens qu on va pas me prendre au serieu m enfin... maisouiii! maisouiii! maisouiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

samanosuke a écrit:
heu vui je suis plutot d acc avec les autres gences frad! je sais que compare à vous je suis une grosse biquette mais l awp peut se maitriser sans trop grandes difficultes! bon je sens qu on va pas me prendre au serieu m enfin... maisouiii! maisouiii! maisouiii!

Oué la preuve on a bien vu ce que ça donnais sur awp_map quand tu faisais 100% de ms geek

Sinon je dirais pas que l'awp est plus facile d'apprentissage, il faut juste un peu de reflex.

Mais y'a rien de mieu qu'un famas en mode rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

Résumé: maps officielle chez nous, pas de matches donc pas de snipes, ils restent prohibés et le resteront!
Sur awp les snipes restent, si l'admin décide de mettre cette map alors vous jouerez avec les snipes
En ce qui concerne le plugin anti snipe on peut choisir les maps ou ils s'activent.
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

zigo a ecrit :
Citation :
Peki arrete de te branler, tu n'as jamais été middle++ Les seuls middle que je connaisse sont shunrei et nbii et encore je dirait qu'ils sont middle -
Si on devait se donner un niveau ça serait de l'ordre du Low+


Juste, pour mettre les choze o point zigo, j'ai pretendu l'avoir été et non pa l etre ( que tu joue a cs depuis fort lonten na rien a voir av se fait) vu que j'étai a se nivo aven de te connaitre ! et pour ta vision des aAa jsui désolé mais j'en connaisai certain dont j'allais jouai av eux ya de sa quelque année et nous etions o meme nivo...environ

Mai je nie pa que mtn je suis low (meme pa + lol) et je sui meme bien inferieur a toi en lvl mtn..(bien que tu soi pa mauvais pour ton age gniark santa .(mais ne pretend pa des choses que tu ignore lol sur mon passée) monoeil

A par sa , je vois meme pa pourquoi je repon a sa vu que sa na pa d'interet et que sa n'interesse personne lol (je parle pr rien)! escusé moi tout le monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Une petite mise à jour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
NaVy
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

moi j'ai l'Award du plus de suicides lol! gne
comme dit Frad , soit on a la classe , soit on la pas affraid cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

HAhaha bien jouééé Navyyyy langue

Le plus de frags d'affilée 34 S*.| Fr@d` cheers

Le plus de coequipiers tues 36 S*.| Fr@d` hooom (Ca c'est a cause de sama :D)

La preuve !!
Le plus de fois tue par ses coequipiers 27 *[ DAHU ]* *samanosuke*

Le plus de bombes posées 1 all 24 8 S*.| Fr@d`
Le plus d'explosions de bombes 3 all 25 8 S*.| Fr@d`


La classe navy hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

1 er cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

Sur aim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur psychostats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur psychostats!   Tous sur psychostats! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur psychostats!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychostats ... ?
» Bonne Rentrée à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *cs* :: L'univers de cs-
Sauter vers: