*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Banned

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Banned Empty
MessageSujet: Banned   Banned Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Bah rien à dire... Banned parce que nbii avait envie Rolling Eyes

"Le serveur sera mieux sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Invité
Invité




Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Mon vieux nbii tu es le seul à pouvoir répondre et à le déban si tu juges utile de le faire!
Expliquez vous entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51

pas pour le moment tu m'as trop gonflé

au faite tu as oublier de citer ca

frad à dit "ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:44

Lol, comparé à ce que tu m'as dit, je trouve ça un peu faiblounet!

Désolé mais j'ai absolument TOUT fait pour cesser la discussion qui ne menait à rien, mais tu t'es vraiment ACHARNE sur moi! C'est tout qui a poussé à la stérilité de la discussion,.

Ca a commencé comme ça:

poolday, personne, j'attendais un ennemi depuis quelques minutes... Nbii arrive, ne fais même aps un round et mets akcolt. On a fait une dizaine de rounds, puis je suis parti, vu que je déteste akcolt. Il va sur steam amis et me dit "Bouhhh gros rageux"
F - J'aime pas ak-colt, c'est tout
N- Bah c'est surtout que t'es nul en aim
F- Oui et alors?
N- Bah t'assumes pas

Je laisse aller son truc, en essayant de clore vu qu'il me dérangeait pendant que je regardais un match HLTV. Il s'acharne, et je lui dis donc que je regarde un match. Il commence à me saouler et j'essaye encore de terminer le débat, il me fait chier en me disant que j'ai pas de coruage, etc etc, je lui dis le fameux "ta gueule", etc etc etc. Il me dit "bah écoute, c'est toi qui m'a ajouté à tes amis, donc maintenant tant pis"
F- Oui mais c'est pour le bien du serveur
N- le bien du serveur??
F- Bah oui, si quelqu'un est encore plus boulet que moi, je le signale à un dahu
N- Pour le bien du serveur, ce serait bien que tu sois banni

[You have been banned from this server]

ca s'est passé EXACTEMENT comme ça


Je comprends pas cet acharnement sur moi, ça me dépasse (sois disant que je suis un con, que je fais chier tout le monde et que je me la pette)
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

tu as oublié quelque passage entre qui rend le débat un peu moins négatif pour moi.

je suis arrivé 30 sec après le départ du dernier joueur.
je met ak pour permettre l'arrivée d'autre joueur (et oui ca attire beaucoup de monde ak)

après tu t'es mis à raler en disant que tu aimes pas les aim, je te dis que c'est une map comme les autres ca change en rien les regles du jeu que se soit une aim ou un fy ou même autre chose.

c'est la que je t'ai dit rageux, pour moi un middle (oui tu l'as dit sur le fofo que tu l'étais pas besoin de dire apres sur cs que tu es un low) qui part au bout d'un 2-8 sans dire au revoir ni rien c'est un mec qui supporte pas la défaite.


pour me montrer ton niveau de joueur tu as commencé à me provoquer, à vouloir faire une war dahu contre vous en retirant évidement tout nos bon joueurs laissant seulement que des inexpérimentés en war contre vous qui en faisaient régulièrement, après je t'ai dit qui aurait pu participer à la war et c'est la que tu as commencé à te foutre de ma gueule.


bref ca fait depuis plusieurs temps que tu me soules énormement à raler sur le server à devoir toujours faire ce que toi tu veux sans savoir pour les autres.

cet incident sur steam friend a était l'écart de trop pour moi.

donc au final je déciderais quand je te débannerais quand j'en aurais un peu moins marre de toi.



j'ai passé sur deux trois autres truc, mais bon ca sert à rien d"épiloguer dessus étant donné que c'est que sur steam friend, chacun voudra donner tord à l'autre.

donc soit patient et quand je serais de bonne humeur je te débannerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

J'ai proposé une war entre LOW, tu me parles de shun, shun je tai dit clariement qu'il n'était pas low. Tu m'as parlé de nbii, j'étais d'accord de le faire jouer en war. On a pas beaucoup d'expérience en wars, on commence seulement à en faire

Si je t'ai proposé ça c'est parce que tu m'as provoqué pendant au moins 10min, et que je n'avais pas encore réagi à tes provocations, et que là ça me gonflait

Maintenant, si tu tiens vraiment à nous battre, appelle ta team de pgm et donne nous l'ip d'un serveur, on la fera ta war, tu nous batteras très certainement à platte couture, mais si ça peut gonfler ton égo, pas de problèmes ...

PS : nos problèmes steam friends n'ont aucun rapport avec le serveur, le ban est encore plus illogique! Si tu étais admin sur50 serveurs, tu m'aurais banni 50x ?

PPS : J'espère que maintenant tu passeras premier des psychostats, sinon n'hésite pas à bannir shun et tous les bons joueurs du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

je t'ai pas banni parce que tu es premier de psychostats
mais tous simplement parce que tu rales sans arret, faut que l'on fasse toujours ce que toi tu veux.
je t'ai souvent vu arrivé sur une aim, faire un round et tu dis change la map car j'aime pas les aim.

il y a d'autre trucs mais je les aient oubliés en ce moment j'ai une mémoire de pastèque.

je te conseille de laisser tomber pour le moment, et quand j'aurais repris mon calme je te débanierais.

je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

Bon c'est bien tous ca !

Frad tu n'as pa a insulter un admin quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse.
Si le debat est parti de la, alors dans tous les cas tu as tort !

Maintenant c'est vrai que la t'es tombé sur le plus "con" des admins! Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:00

il a été déban en même pas 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Banned Empty
MessageSujet: Re: Banned   Banned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? Banned From this Server O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: