*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ?? Banned From this Server O_o

Aller en bas 
+3
shunrei
Velvet
Lu2**
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Bonjour à tous!

Ca fait pas mal de temps que je n'étais plus passé sur le dahu, et j'ai eu la désagréable surprise d'être banni. J'avais pourtant eu une attitude tout à fait correcte à ma dernière visite!

Je voulais juste savoir ce qui s'était passé.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Quelqun se souvien? Zigo?

Ya surement une raison, surtout si c'est definitif. ca se fait pas tout seul le ban (sauf tk pour 120 minutes)

On va essayer de comprendre mais on ne te deban pas comme ca. comprend nous c'est facile de revenir 3 mois apres quand tt le monde a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49

En toute honnêteté, ce n'est en rien calculé... J'allais bien moins sur les serveurs funs, j'ai envie d'y retourner parce que j'en ai mar des mix clanwar, et je suis certain n'avoir rien fait. Si vous avez des archives ou quoi, vérifiez parce que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
shunrei
Admin
shunrei


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bordeaux & Poitiers
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

Archive sur 3 mois ça va être dur.
En tout cas une chose de sure, vous pouvez m'enlever de la liste des suspect cipomoi
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

Bon bah apparemment c'est pour faire plaisir a un admin! C'est sympa j'dois dire ...

Je pensais pas que vous étiez encore bornés contre moi!

Mais bon, ca va j'ai compris... On me débannera jamais, tout ça parce que j'avais mis coL.fRoD comme pseudo! cool pour un serveur fun :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:20

Ce n'est pas moi qui t'ai ban je crois qu'il faut voir du coté de notre nbii national à mon avis c'est lui!!

Si tu pouvais dire la raison ma poule ça serait cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

En effet c'est nbii! Il parait que l'histoire date de plusieurs semaines. Il t'aurait dit de lacher le snipe 10 tours d'affiler et tu lui aurais dit que tu jouais en unscope ( seulement l'unscope à l'autre bout de la map il y croit moyennement ).
Seconde raison insulte! Je suppose que tu vas démentir cette version des faits
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

c Bizard mais on dira un vague remake de la derniere fois...jai deja vu sa quelque part moi ^^


Enfin bn.... Reglé sa entre personne adulte fouduroi fouduroi fouduroi
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:37

Bon ok mais pour un habitué, ca justifie pas un ban a vie un snipe! l'insulte c'est facile dire mais rien ne le prouve...

Bon on doit avoir les archives mais ca prend la tete alors je prend la responsabilité de le deban vue l'admin qu'il a banni ! dsl mon nbii mais si tu n'avais pas fait autant de vague par le passé, on serai sur que tu ne l'a pas banni pour rien.

Zigo fait ton orifice (ton office quoi) !

Ta de la chance, je te defend et je te fait déban, et c'est super rare de voir un soupcon de gentillesse de ma part alors ne me decoit pas ( ou je te retrouve et je tue tout tes proches c'est simple lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Ok qu'il me donne son steam_id parce que je vais pas passer 3h à regarder dans les logs!
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

STEAM_0:0:12528665

Velvet > Merci, enfin quelqu'un de censé! J't'aime ;)


C'est franchement possible que j'ai fait mon only unscopes, étant donné que j'ai eu ma phase "je veux devenir un bon awp"

Mais bon, l'insulte, encore une fois c'est facile vu que rien ne le prouve!

C'est pas grave, j'vais essayer de trouver encore un autre pseudo pour que nbii stoppe un peu ses préjugés non-fondés sur moi ...

(Bisoux les autres hein sinon, moi j'ai jamais rien eu contre vous >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

voila tu es deban!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:47

Tu te défend très très mal je m'explique en te citant :"Mais bon, l'insulte, encore une fois c'est facile vu que rien ne le prouve!"
J'aurai préferé le "je plaide non coupable " ou alors le " c'est vrai mais c'était sur le coup et c'était juste une petite insulte" a la limite, plutot que le "vous avez pas de preuves" mais bon...
Parceque j'ai quand même beaucoup plus confiance en nbi que en toi et j'ai du mal a imaginer que tu soit tout blanc.

Bon allez ptit con tu as pu le droit a l'erreur , et tu as bien fait de me remercier personellement sinon tu étais re-ban.
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

alalaal que de potinnn
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:52

Ta gueule toi !!!

Ahahaahahah.. mais ta gueule quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

A l'avenir fais toi vraiment tout petit parce que si je te coince à foutre le bordel ou à insulter, preuve ou pas ça sera moi qui te botterai les fesses! J'espere que tu as bien compris parce que j'en ai marre que tu viennes tous les deux moi me casser les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:27

arrete de te faire passé pour caliméro

j'ai vu un gars qui a joué 20 tours de suite awp malgré que je lui dise de le laché sans compté les insulte quand je mettais hs.

j'ai regardé le steam la j'ai vu un frad et j'ai réagis à ce qu'on t'avais dit.

si tu t'en souviens pas je le répéte , à la prochaine connerie ca sera un ban définitif.

donc pour moi le server tu t'en fou vu que tu tentes pas de te calmé et respceter les règles.

sur ceux , bon jeu sur un autre server frad :D

P.S c'est nbii me suis trompé de session
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:09

(pour info, je suis reban)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

Pour info j'en ai rien a foutre. demerdez vous en privé et arretez de faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

Ca sert a quoi? Il m'a viré depuis longtemps, tu penses! Et vu que vous n'en avez rien à fouttre de ce que je dis, et que vous le laissez me reban alors que Velvet m'a déban, à quoi ça sert de lui parler vu qu'il est contre tout dialogue??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:19

C'est moi qui t déban avec l'accord de velvet. Maintenant nbii s'y oppose et je le comprends, il m'a toujours prévenu des problèmes qu'il avait avec toi.

Maintenant je demande à Peki, sama et les autres s'ils sont pour ton deban. Si tel est le cas , alors je retirerai le ban de nbii
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:41

C'est bon t'es reban, j'ai voulu etre gentil, ca marche pas, je retiens la lecon! Désolé pour toi

Sujet clos !!
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:26

escuser très cher gens, mais pourron t'on me dire qui a re reban frad ??!!! Mon esprit de deduction me dirai que c le fourbe de velvet qui a fai style de debabn mais en fett....^^ geek


Enfin....Vu que le sujet est clos, je vois pas l'interet de continuer le debat nn ??! a moin que quelque choze de conquès inocente frad et justifie laction de nbii ( qui a mon avis, l'est king geek Pr divers raison^^)

A vous de joueeezzzzz !!! (ps: un velvet gentil c rare, dmg^^)
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:05

o fett zigo, la denriere fois jtavai fai chier sur steam ( mais tavai pa rep^^) parce que par erreur javai ban un gars qui été relou ^^ je c pas si tu lavai deban ( je c pas comen on fai^^) dc ct pr te le rapeler si tu te souvien pas king king jen profite vu que le sujet porte sur cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:07

peki le dieu a écrit:
escuser très cher gens, mais pourron t'on me dire qui a re reban frad ??!!! Mon esprit de deduction me dirai que c le fourbe de velvet qui a fai style de debabn mais en fett....^^ geek

Super c'est gentil pour moi! Ton esprit de deuction est bien pourri ! Ca doit etre nbii trou d'ball ! Attention a ton pti cul toi ;)

peki le dieu a écrit:
Enfin....Vu que le sujet est clos, je vois pas l'interet de continuer le debat nn ??! a moin que quelque choze de conquès inocente frad et justifie laction de nbii ( qui a mon avis, l'est king geek Pr divers raison^^)
C'est toi qui continu apres que le sujet soit clos!!!

peki le dieu a écrit:
A vous de joueeezzzzz !!! (ps: un velvet gentil c rare, dmg^^)

Ca je suis d'accord, et regarde ce que ca donne !!! j'ai compris ca ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? Banned From this Server O_o Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?? Banned From this Server O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banned
» Ip Server Adresse
» redinamiser le server
» un mode pour le server :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: