*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ?? Banned From this Server O_o

Aller en bas 
+3
shunrei
Velvet
Lu2**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:09

Je ne pense pas avoir insulter Nbii, parce que justement après mon ban assez long vers Noël, je m'étais promis de faire attention et de tenir mon langage. Alors ça m'étonnerait vraiment que j'ai fait ça.

Maintenant, c'est sa parole contre la mienne, et vu qu'il ne m'aime pas (ALORS QUE J'AI FAIT UN EFFORT POUR OUBLIER NOTRE DISPUTE et être sympa avec lui), il aura certainement voulu se revenger.

Enfin bon... J'ai jamais compris pourquoi on s'était engueulés au départ, alors que ce n'était que pour proposer un match sympathique contre les dahus.

Et après ce fameux ban de Noël pour fake Pseudo en coL.fRoD (mon joueur préféré xD), je ne suis plus passé souvent, mais quand je passais c'était dans une esprit bon enfant, si j'avais voulu jouerpour faire le plus de frags contre les plus gros joueurs, j'aurais été sur #clanwar et j'aurais seek du good... glad


Velvet > Je ne comprends pas pourquoi tu n'oses pas être gentil, si en étant gentil tu te fais mal voir par nbii. On est en démocratie tu sais geek
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

Citation :
C'est toi qui continu apres que le sujet soit clos!!!



Je savais que sa le relancerai^^ ( juste en sortan quelque frase bidon xD) Je ne fai sa ni pr nbii ni pour frad mais juste pour moi king geek

Jaime les dispute What a Face What a Face

Citation :
Velvet > Je ne comprends pas pourquoi tu n'oses pas être gentil, si en étant gentil tu te fais mal voir par nbii. On est en démocratie tu sais
==> Blague a priorie très bonne mais je doute que velvet lapreciera :) ( frad ne surtou pa le provoquer tu prendra cher xDD)

Il es fort le velvet! très très fort! surpuissan mm ^^ ( jattend quelque choze en retour, je dis pa sa pour t bo yeux velvet santa geek )

Ps: comm je c plus qui lavai di precedemen, il vrai que tu dte defen très mal frad... Je c pas, mais sa passe pas ...

Jaime donner des conseil Bidon et faire des remarques inutiles What a Face


Dernière édition par peki le dieu le Mar 1 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Pas contre quelque choz me choc....C que...... SAMA NA TOUJOURS PA PRIT PAR A CE MERVEILEUX TOPIC... fouduroi

Ps: Velvet a dit :
Citation :
Ca je suis d'accord, et regarde ce que ca donne !!! j'ai compris ca ne se reproduira plus !


Tkt pas...moi je taime comm tu es, MeChant ! (je prefere mm^^)
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

pour une fois que je voulais rester neutre! crefieu peki, moi qui me faisais toute petite! grrrr

bha ecoutez à mon gout on en revient au meme point que noyel hein! j appreciiiie inourmement le nbii mais peut etre que le pepere a pris frad un chouya en grippe! cependant notre second acteur a egalement son caractere qui peut tres vite en arriver aux disputes, je confirme! baffe
tout ça pour dire qu au final c est un cercle viscieux!

voilà j aime precher le rien ! langue langue langue maisouiii! maisouiii! maisouiii!

ps : moi j aime bien quand t es zentil velvetttt, meme si je reconnais que ça peut me faire peur en meme temps!!! lol! et toi peki t es paye combien ? no parce que j ai repere 2 ou 3 trucs et il me manque un peu d argzent justement... langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52

peki le dieu a écrit:
Jaime les dispute What a Face What a Face

lool


Citation :
Lu2 > Je ne comprends pas pourquoi tu n'oses pas être gentil, si en étant gentil tu te fais mal voir par nbii. On est en démocratie tu sais
==> Deja je me fais pas mal voir par Nbii et j'en ai pas peur ( je sais pas si tu sais mais je connais Nbii depuis 8 ans (et pas grace à Cs) alors on un peu depassé ces questions entre nous!
Deuxieme chose que visiblemen,t tu n'as pas encore assimilé : NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE mais sur un serveur privée géré par deux dictateurs (zigo et moi meme)

peki le dieu a écrit:
Il es fort le velvet! très très fort! surpuissan mm ^^ ( jattend quelque choze en retour, je dis pa sa pour t bo yeux velvet santa geek )
Tu auras tes trois deniers petit grouillot

peki le dieu a écrit:
Ps: comm je c plus qui lavai di precedemen, il vrai que tu dte defen très mal frad... Je c pas, mais sa passe pas ...


Moi ... et il s'améliore un peu!


samanosuke a écrit:
j appreciiiie inourmement le nbii mais peut etre que le pepere a pris frad un chouya en grippe! cependant notre second acteur a egalement son caractere qui peut tres vite en arriver aux disputes, je confirme!
rien à redire c'est tout à fait ca (tu vois sama tu peux t'engager)


ps : En general c'est à ce moment que zigo arrive, ferme le topic et ban les intervenants casse couille du serveur et du site ... ouais il aime pas quand ca traine!
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

Citation :
et toi peki t es paye combien ? no parce que j ai repere 2 ou 3 trucs et il me manque un peu d argzent justement...

==> Justement pas grand choze pour tout c bo compliment ^^

Pour le reste, moi je suis d'avis de demander a zigo de prendre la decision, soi de ban frad et c reglé, soi de le deban et voir comment sa evolue o fur et a mesure du tps...

Peu etre que sa passera.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:08

Ok je vais finir le sujet. Je te deban ( nbii je t'expliquerai ). Change de pseudo et surtout j'espere que j'aurai rien a te reprocher sinon ça va vraiment saigner.
Une derniere chose arrete de casser les couilles et de jouer au relou.
Si je te ban ça sera meme pas la peine de venir pleurer.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:07

ok ...

à plus sur d'autre server :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:44

peki le dieu a écrit:
Pour le reste, moi je suis d'avis de demander a zigo de prendre la decision, soi de ban frad et c reglé, soi de le deban et voir comment sa evolue o fur et a mesure du tps...

Peu etre que sa passera.......

Suce boule pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? Banned From this Server O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?? Banned From this Server O_o   ?? Banned From this Server O_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?? Banned From this Server O_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banned
» Ip Server Adresse
» redinamiser le server
» un mode pour le server :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: