*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 redinamiser le server

Aller en bas 
+7
Fr@d
Didil
samanosuke
nbii
Velvet
M@R!E
3lBandit0
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

Vouiiiiiii ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Tu n'es pas le seul à être confontré à ce problème mais là il est impossible de faire quelque chose!
Ca sert à rien d'enfoncer une porte ouverte, alors si ça te rend triste, joue mal!!
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:17

ha ba ca veux dire que tu joues plus mal que moi :D

moi au bout de deux round il se barre en disant cheater

faut dire deux one shoot ils aiment pas trop xD


pour te dire même certains habitué me soupconne de cheater ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

Nbii> Ouais je vois de qui tu veux parler ;-)
Personnellement, ca m'arrive de penser que certains cheatent quand ils me mettent plusieurs frags de fou d'affilée! Mais je sais reconnaitre les vrais cheateurs des faux, et, depuis que je joue sur le dahu, je n'ai croisé que 6 ou 7 cheaters!
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:28

nbii a écrit:
ha ba ca veux dire que tu joues plus mal que moi :D

moi au bout de deux round il se barre en disant cheater

faut dire deux one shoot ils aiment pas trop xD


pour te dire même certains habitué me soupconne de cheater ;)


Oue moi j'ai bien pris ma raclée sur aim_arena grrrr

redinamiser le server - Page 3 S3d42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

RESTEZ DANS LE SUJET SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Ouep dsl

Sinon pour repartir sur le sujet des maps Gun Game.

Perso il ne faut pas mettre plus de 3 kills pour up aprés ça devient long et pénible.


Sinon mettre une map sans gravitée du style scoutkniez

Sinon les maps surf_ sont fun mais ça peut prendre la tête quand on ne connaît pas le principe ni comment surfer.


Sinon une map que j'apprécie mais que je ne jouerais pas pendant des heures la map 1hp, on est en l'air on arrive au sol à 1hp (si vous vous agenouillez en l'air vous mourrez au sol) et aprés bah c'est seulement au cut. Il existe d'autres genre de map dans ce style là comme 35hp ou la map est plus grande.


Sinon les maps avec la bombe peuvent être pénible avec peu dej oueur du fait parfois de la rgandeur de la map donc pour allé jusqu'à la bombe pour la désamorcer est impossible. mais pourquoi ne pas mettre une map ou il faut libérer des otages comme la map italy il y'a un but et même à peu de joueur c'est fun.


La seule réel map qui pourrait être satisfaisante avec la bombe serait de_dust du fait de sa taille.

Pour cette proposition je n'en suis pas le plus grand fana mais ça peut intéressé des personnes, ce sont els maps war3 où il faut tuer des personnes pour "xp" et monter de lvl pour apprendre de nouveaux sorts.



PS : Attention je n'ai pas pris en compte les laggs que ça pourrait occasionner sur le server donc si ça se trouve aucune de mes propositions n'est potable
maisouiii!
Revenir en haut Aller en bas
M@R!E




Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

arf les map surf !!! ji arrive jms je me scratche lamentablement !! ^^

la map ou on est a 1hp c pas mal mais c vrai ke fo pas la mettre trop lonten c lassant !!

et pis le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

les surf j ai absolument rien compri au truc! gne gne dongg

et pi bhe ma fois je connais po trop les autres! je vais regarder tout ça niark
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

A part une seule map que j'y arrive pas, j'aime bien les maps surf. Y'en a une vraiment impossible, les autres ca peut aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

Fr@d a écrit:
A part une seule map que j'y arrive pas, j'aime bien les maps surf. Y'en a une vraiment impossible, les autres ca peut aller =)

Rien est impossible. langue

file le nom de ta map.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Je sais plus, c'est une mixée entre ninja et Water run, mais elle est vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:15

ok essaye de te renseigner j'adore les surf, need du défi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Sinon on pourrait faire sur le server tout les X rounds un round uniquement au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

ça arrive assez frequemment quand il y a des admin que l on fasse des round au cut, je suis pas sure que ce soit la peine de faire un truc pour que ce soit le cas tous les X round comme tu dis! apres c est mon avis! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:05

Tout à fait d'accord avec notre sama nationale à ambitions internationales
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:01

les surfs sont lassantes je pense pas que se soit une bonne manière pour faire venir du monde et surtout des habitués ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:14

Ué ué c'est sûr mais moi je donne des idées lol.

Aprés 'jai eu que des réponses sur les surfs.

Donc donnez vos avis sur les autres 1h etc...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

Le topic s'est embrasé, donc si tu pouvais nous répeter de maniere clair et lisible tes idées, ce sera avec joie que je répondrai mais la c'est un peu le bordel et j'ai un peu la flemme de relire 5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
nbii
Admin
nbii


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

avec zigo on avait pensé à faire un deathmatch les maps ou les rush sont interdits.

ca permet de pas attendre 50 ans la fin du round pour pouvoir rejouer.

apres pour les maps 1hp faut qu'un admin soit la car ca lasse assez rapidement, on pense pas la mettre en votemap mais rien n'empeche de la demander des qu'un admin se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:31

Ca me parait correct ouais ! Pkoi pas le death match !

Le 1HP je suis d'accord avec nbii que si ya un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Exact, avec des Dahus c'est beaucoup plus fun, sutout quand on cut mini sammaaaa

Sinon, je sais pas si vous conaissez, mais y'a un mod très sympa : Vous avez une balle dans le chargeur, et vous etes à 1HP (pas la meme chose que les 1HP classiques). A cahque fois que vous tirez la balle, Vous devez recharger car une nouvelle balle est disponible! Ca peut etre très sympa et un 1 vs 8 peut etre remporté haut la main si on straffe bien
(PS : le cut est restricted dans ce mod)


Aviez vous décidé de quelque chose à propos du time/map ? (Pour donner mon avis, je pense à 15min/map)

Le deathmatch est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Sympa ton plugin..

Tres long débat le mapcycle et map timelimit !
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2007

redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

Impact a écrit:
Ouep dsl

Sinon pour repartir sur le sujet des maps Gun Game.

Perso il ne faut pas mettre plus de 3 kills pour up aprés ça devient long et pénible.


Sinon mettre une map sans gravitée du style scoutkniez (vraiment excellent)

Sinon les maps surf_ sont fun mais ça peut prendre la tête quand on ne connaît pas le principe ni comment surfer.


Sinon une map que j'apprécie mais que je ne jouerais pas pendant des heures la map 1hp, on est en l'air on arrive au sol à 1hp (si vous vous agenouillez en l'air vous mourrez au sol) et aprés bah c'est seulement au cut. Il existe d'autres genre de map dans ce style là comme 35hp ou la map est plus grande.


Sinon les maps avec la bombe peuvent être pénible avec peu de joueur du fait parfois de la grandeur de la map donc pour allé jusqu'à la bombe pour la désamorcer est impossible. mais pourquoi ne pas mettre une map ou il faut libérer des otages comme la map italy il y'a un but et même à peu de joueur c'est fun.


La seule réel map qui pourrait être satisfaisante avec la bombe serait de_dust du fait de sa taille.

Pour cette proposition je n'en suis pas le plus grand fana mais ça peut intéressé des personnes, ce sont els maps war3 où il faut tuer des personnes pour "xp" et monter de lvl pour apprendre de nouveaux sorts.



PS : Attention je n'ai pas pris en compte les laggs que ça pourrait occasionner sur le server donc si ça se trouve aucune de mes propositions n'est potable
maisouiii!

Donc voilà pour Velevet le flemmard, et moi aussi j'ai juste quoté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

Pour la 150ème fois scoutknives ne marche pas et le mode warcraft ce n'est même pas la peine d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redinamiser le server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redinamiser le server
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ?? Banned From this Server O_o
» Ip Server Adresse
» un mode pour le server :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Amélioration du serveur et du site-
Sauter vers: