*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 redinamiser le server

Aller en bas 
+7
Fr@d
Didil
samanosuke
nbii
Velvet
M@R!E
3lBandit0
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

Si ça t'intéresse Zigo, je peux me renseinger pour régler le bug scoutknvez
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:27

Quand j'aurai le temps et surtout l'envie de m'investir
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:29

Pouarf!!
Laisse couler un peu d'eau fr@d on verra tous ca un peu plus tard, je vais peut etre quitter Paris bientot et zigo est en plein surbooking donc les projets sont un peu en pause !

Voila a bientot merci à vous tous d'essayer de trouver des pti trucs sympa mais perdez pas de vue les capacités du serveur ( lag pour certains plugins ) et l'interet de chacun quand il joue ( mode warcraft , 1 Hp , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d

Fr@d


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : Devant un écran... Belgium!
Date d'inscription : 17/03/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

C'est clair, perso je ne suis pas pour une surcharge en plug-in, il faut faire un bon compromi entre le fun et les laggs
Revenir en haut Aller en bas
http://frad-me-u.skyblog.com
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

et moi je prefere quand ça reste assez simple, donc tous les modes là c est vrai que ça peut etre sympa mais je suis boffement pour quand meme, alors je vais dire que les lags m arrangent ^^! maisouiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

hehe c est encore moua! lol!

alors depuis quelques temps c est SUPER (enfin à mon gout hein langue langue langue ) parce que le serv est tres souvent rempli et meme que certains attendent parfois (vui t etre po tout le temps non plus) pour rentrer dessus sniif sniif sniif que d emotion!
donc c etait le premier point que je voulais signaler avec un tit merci au zigo pour l avoir reouvert assez vite!

et mon deuxieme point Embarassed ça serait d essayer de voir si par hasard y aurai po moyen, un week end, de revoir une bonne concentration de dahu sur un tit iceworld, pool day, ak colt...que sais je encore??? hihihi hihihi hihihi amiennemi une gueguerre interne ça peut etre sympatouille non ? dongg
voilou! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

En effet le serveur est bien rempli, c'est chouette fouduroi ! Ce serait sympatouille de mettre un tout mini pitit cycle de cartes; avec une ou deux autres maps, qui changent de temps en temps glad ! Par exemple mettre 2 maps Fy_, 2 maps aim_ ! Les gens devraient aimer un peu de variété hihihi
Revenir en haut Aller en bas
shunrei
Admin
shunrei


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Bordeaux & Poitiers
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:07

Pour moi faut voir je suis en pleine formation donc faut voir.
Au pire un petit wizz sur msn ferai l'affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
peki le dieu

peki le dieu


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^)
Date d'inscription : 25/07/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:58

Moi je sui ds mais etude ^^ et je ne suis pa tjr la le week end ( repos, detente , fete geek ) mais je ferais quelque compromis si c pour la bonne causes santa

Hop sama me prevein sur msn et sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:13

samanosuke a écrit:


et mon deuxieme point Embarassed ça serait d essayer de voir si par hasard y aurai po moyen, un week end, de revoir une bonne concentration de dahu sur un tit iceworld, pool day, ak colt...que sais je encore??? hihihi hihihi hihihi amiennemi une gueguerre interne ça peut etre sympatouille non ? dongg
voilou! à bientot!

Je suis très favorable
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Calvadoooos
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

houm d acc o d acc!^^ je vasi essayer d organiser ça! meme si c est po mon fort Embarassed Embarassed langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dahu.forumgaming.fr/
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Allez sama, on sait que tu es capable de tuer tout le monde sur les aim maps, tu peux le faire !!!

Je te soutiendrai (je te metterai un cheat oups )
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Un des deux chefs pourrait remettre les psychostats a jour siouplé ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:40

Non désolé pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

En effet ce n'est pas possible, il nous faudrait plusieurs heures pour tout refaire et pour l'instant nous avons pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

D'accord! C'est déja ça d'avoir une explication! glad Eh bien n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:27

c'est gentil de proposer de l'aide mais la manipe ne peut se faire que sur mon pc vu que les logs du serveur sont dessus. psychostats etait sur le pc du serveur qui ne marche plus à l'heure actuelle. je l'hebergre sur mon deuxième pc. De plus seul velvet manipule bien la config de psychostats qui est assez dure à maitriser!
Pour l'instant j'ai rétabli le rank du serveur pour que vous ayez un classement
Revenir en haut Aller en bas
Lu2**




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

j'ai remarqué bond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

LOOOL alors pourquoi tu nous fais chier avec psyschostats?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:52

C'est parler pour parler c'est ca ? Pti con lol!

Bon en fait je boss et j'ai ni temps ni l'envie de m'en occuper pour le moment. Inconsciement j'attend que le serveur soit de nouveau sur une machine exclusivement dédié à ca! De plus il faudrai faire la manip pour le pc de zigo et la refaire quand on aura la nouvelle machine donc c'est un peu démoralisant. Et vu que en plus au passage, j'aurai bien aimé regler les petits bugs residuels ca me motiv un peu moin encore.

Je vous promet d'y penser, en attendant zigo à raison, vous avez le rank (c'est moin bien je sais).

Voila a bientot mes ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redinamiser le server - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redinamiser le server   redinamiser le server - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redinamiser le server
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ?? Banned From this Server O_o
» Ip Server Adresse
» un mode pour le server :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Amélioration du serveur et du site-
Sauter vers: