*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaVy
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:24

salut tout le monde
bon alors je me presente , moi c'est jonathan , j'ai 16 ans , j'habite
a bourg en bresse dans l'ain , sa fait pas mal de temps que je joue a cs , mais je suis plus au top niveau depuis un sacré moment , vu que desfois j'arretai pendant 6 mois , c'est dure dure de reprendre apres.

autrement mes hobby , je fait du tire en stand a 50 et 100 metres avec une arme de calibre 22 long rifle
, j'aime bien un peut tout les style de musique ( preference au metal etc ) et cs biensur ^^
autrement je suis en BEP electronique ( 2eme année cette année )
je me destine soit au metier d'informaticien ou...
militaire , pour ce qui est de ma carriere de l'armée , je reflechie encore , enfin je pense que je ferait plus carriere dasn l'armé que dans l'informatique , a voir avec le temps ^^

autrement je possede un micro , mais je suis timide xD
je ferait un effort si vraiment voila , heu voila je pense que j'ai terminé , ah oui un dernier truc , adressé au anti militaire et anti arme , je leur dit merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:58

Ok. Tout d'abors, merci à toi de l'interet que tu porte à la team et au serveur, ainsi que pour ton inscription sur le site. Nous allons proposer ta candidature, et te tenons au courant assez rapidement de notre réponse.

J'espere que tu as lu La charte , mais pour le moment, ta candidature en francais et tes propos sur le micro, me font dire que oui. Alors si c'est pas fait, court vite sur le site pour la lire.

Voila a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

Même réponse que velvet! Oui si tu en connais toutes les modalités! Nous ne sommes pas chiants sur un certain nombre de choses comme les train ou les matches puisque nous en faisons pas! Par contre nous demandon un minimum d'investissement car c'est grace à cela que nous serveur arrive à tenir à peu près la route!
Je le rappelle encore une fois qu'il est gratos et qu'il marche grace au bon vouloir de chacun! Vous aimez le serveur? aidez nous à le faire fonctionnement correctement!
Revenir en haut Aller en bas
NaVy
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

j'ai lu la charte en effet ( avant de déposer la candidature )
pour l'investissement , je ferai des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:18

Bien , on atta un petit peu de voir ce que disent les autres *[ DAHU ]* et on s'occuper de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaVy
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

ouki , je croise les doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

Ta pas trop de souci a te faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
M@R!E




Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

Moi je suis asser d'accord!! il est souvent la, il est pas chiant cheers
quoique un peu trop discret mais bon si il dit qu'il participeras plus en audio alors ok
hihihi

voila mon point de vue les nenfants, je ne suis pas trés contrariante hein !! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:38

C'est ok pour toi Navy tu es desormais un bébé Dahu !
Revenir en haut Aller en bas
NaVy
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

bah merci a vous tous sa me fait tres plaisir de rentrer dans la team
je vais essayer de m'integrer au maximum ( personnalité timide et solitaire , j'y peut rien je suis comme sa houm houm )
encore merci a tous de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:06

T'inquiète ma poule, détends toi tu es chez toi!!!

Maintenant ce qu'on désire, c'est que tu parles au micro et c'est vraiment obligatoire, la survie du serveur en dépend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de re-recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement(enfin ^^!!)
» Demnde de recrutement
» Charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Recrutement-
Sauter vers: