| Demande de Recrutement(enfin ^^!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peki le dieu
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| Slt tout le monde, je m'appelle Dorian, soit ' PeKiNiGhT" sur cs ( et "PeKi" pour les intimes )=>seules les filles ont la permission ! Bon je vais quand meme refaire une petite presentation, j'ai 16ans, j'adore le sport ,les filles et tout le reste! Jsuis plutot cool dans la vie (le style de gars qui se démerde toujours a sans sortir en faisant rien lool). Pour le reste inutile de me répéter, (vous auraient qu'a allez voir mon autre post ou je fait ma presentation). Voila après un an d'absence , je suis revenu et maintenant je souhaiterais, si possible faire partie de la team *[DAHU]* qui est très sympathique a mon gout et vu que je ne joue plus très souvent a cs, (et que le skill n'a pas importance pour les dahu), ce serait parfait pour moi ^^ Si la réponse s'avere positive, je participerai pluss au forum ( bien que je vienne de m'y mettre et le fait de parler avec un micro ne me pose aucun problemes, sauf le fait de le brancher ) Merci par avance et quelle que soit la réponse je serais toujours présent sur le serveur et mon attitude ne changera en rien de ce fait ! a bientot !! ( j'espere ne pas avoir fait trop de fautes zigo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| Merci de ta tite demande ami peki, je ne pense qu'il ne devrait avoir aucun problème! J'attends la confirmation de velvet pour faire le nécessaire! attention on veut pas de player qui s'en vont du jour au lendemain et qui ne donnent plus de news, il faut être sur de revenir dans l'année! Si tel est le cas je pense vraiment que ça va se faire ami peki
mais attendons la confirmation de velvet!!! |
|
| |
peki le dieu
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Bordeaux( ou du moins, pa loin ^^) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Lun 6 Aoû - 15:29 | |
| tkt mon pti zigo, c sur pendant l'année je viendrais moins que pendant les vac ( cki est normal) mais je passerais plusieur fois par semaine quand meme ! donc de ce coté la, ta pa de soucis a te faire! maintenant attendons la confirmation de velvet ^^ | |
|
| |
Velvet Admin
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Lun 6 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
peki le dieu
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Lun 6 Aoû - 19:32 | |
| c vrai que sa manque d'argument lol ! Et j'Pourrais savoir quand meme "pourquoi" velvet ??? ou meme pas | |
|
| |
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Velvet Admin
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Lun 6 Aoû - 22:02 | |
| Parceque c'est comme ca ! | |
|
| |
peki le dieu
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| Bon explique toi velvet quand meme, moi j'aimerais bien avoir ton avis ??? | |
|
| |
Velvet Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Mar 7 Aoû - 21:35 | |
| Plus tard la j'ai la flemme ! | |
|
| |
peki le dieu
| Sujet: Plus tard la j'ai la flemme ! Mar 7 Aoû - 22:27 | |
| Si ta le temps de repondre sa, c que ta le temps d'expliquer... pardonne moi mais c quoi cette attitude de gamin? (quoi que t plus agée que moi...) Enfin bon, si tu veux pas t'expliquer ba tampis pour moi, sa changera rien, je viendrai toujours sur ce serveur que j'aime toujours autant a ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Mer 8 Aoû - 1:19 | |
| LOOOL velvet arrete de le faire mijoter et dis la réponse mdrrrrr |
|
| |
Velvet Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Mer 8 Aoû - 17:16 | |
| ;) j'rigole c'est ok
Ya que zigo qui me comprend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Mer 8 Aoû - 18:07 | |
| Bon c'est ok, bienvenue parmi nous, je me charge de tes accès dès que je peux! On compte sur toi pour nous aider à tout gerer, et surtout on compte sur toi pour tenir tes engagements |
|
| |
peki le dieu
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Mer 8 Aoû - 18:28 | |
| Merci zigo et velvet !! Ne vous inquietez pas je tiendrai mes engagements! ( Par contre ct une mauvaise blague velvet mais jme vengerai ^^ comment, je sais pas mais je trouverai ! fais attention a tes ptites fesses toutes roses ! jpense quelles vont changer de couleurs (la vengeance est un plat qui se mange froid) En tout cas , encore merci ! | |
|
| |
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Mer 8 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Velvet Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Ven 10 Aoû - 3:08 | |
| Mes fesses sont blanches... | |
|
| |
M@R!E
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Ven 10 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Velvet Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) Sam 11 Aoû - 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement(enfin ^^!!) | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement(enfin ^^!!) | |
|