*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didil

Didil


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

Yop all, je joue depuis quelques jours très souvent sur le serv et je dois dire que je m'étais jamais autant amusé sur cs ^^ avant j'y jouais aussi mais ocasionellement (je jouais sous le nom de berserk-rob à l'époque ou monsieur mousse et jean rachid étai la ^^) donc je suis plutot habitué au serv :p
sinon irl je m'apelle Robin j'ai 16 ans et chui belge ( les frite en force x'))
mes hobby à part le pc heu... pas grand chose :p si ce n'est quelque sortie entre pote ^^
en zieutant la candid de navy j'ai vu que vous accordiez de l'importance au micro xD le prob c'est que le mien marche pas j'ai fait un test hier ou avant hier che plus, si un pro pouvai m'aider ça srai cool
pour finir je dirai que chui super motivé pour entrer dans la team vu que je pense la même chose que vous LE SCORE OSEF, VIVE LE DELIRE xD

voila jcrois que j'ai finit de blablater, a + sur le serv et j'espère que j'y serai en tant que dahu !

Didil

(ps : j'ai un prob avec le pack map pour le serv je l'ai extrai et mis dans le bon dossier mais jdois toujours dwl les map quand on change si quelqu'un la aussi pouvai m'aider ça srai sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

Salut à toi didil! merci de ta demande de recrutement!
Mais commencçons par le début!

Tes map faut les installer dans le dossier map qui se trouve dans ton cstrike ou cstrike french et surtout faut reboot ton steam pour que ça marche! Si ça ne marche pas c'est que tu ne les a pas installer au bon endroit!!!!
Quant à a demande de recrutement! c'est vraiment gentil!
Comme tu le sais il faut un micro qui marche et ça nous somme intransigeant dessus!
Faut bien lire la charte de recrutement et être prêt à s'investir chez les dahu, ça veut dire écrire dans le forum et s'occuper un peu du site!!
En ce qui te concerne nous ne te connaissons pas assez et tu n'es pas sans savoir que nous recrutons les joueurs que nous connaissons bien et que nous pensons qu'ils feront de bons admins!!
Je te dis patience! Branche ton micro viens jouer et délirer avec nous et un tit peu plus tard pourquoi ma pas mon pote!!!
une seul mot patience !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didil

Didil


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:03

salut zigo, merci pour les map en effet je les avai pas mis dans le dossier map :p donc normal que ça allai pas ^^ pour le micro bah va bien falloir que j'aille en racheter un ^^ après ça sra sans prob pour délirer with voice :D
pour ce qui est de mon recrutement je serai patient c'est pas un problème, j'ai bien lu la charte et je verrai ce que je peux faire pour le site et le fofo, j'espère que mon aide servira à quelque chose ^^
aller a + sur le serv pour de bon délire
Didil
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:53

Merci pour ta demande didil on va y penser mais la c'est vrai que l'ion aimerai mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de re-recrutement
» Demande de Recrutement(enfin ^^!!)
» Charte de recrutement
» Demnde de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Recrutement-
Sauter vers: