*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Charte de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet
Admin
Velvet


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/02/2007

Charte de recrutement Empty
MessageSujet: Charte de recrutement   Charte de recrutement Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:00

A nos amis qui veulent être recrutés, voici la charte présente également dans la rubrique recrutement de notre site

Bien lire avant de cliquer!



Merci pour l'interet que tu portes à la team *[ DAHU ]*.
pour faire une demande de recrutement il faut correspondre à certains critères.

1/S'inscrire sur le site et faire une demande ECRITE DANS LE FORUM. Ecrire en Français et pas en style SMS ( en cas de non respect de cette condtion, la demande de recrutement sera effacée automatiquement)

1 bis/ l'age minimum de recrutement EST DE 16 ANS.
2/ CONNAITRE la team depuis un certain temps; c 'est à dire jouer très souvent sur le serveur et participer à la bonne ambience. Les dahu sont des amis avant tout, ce n'est pas un moulin où on arrive et on repart comme ça...

3/ La team * [ DAHU ]* joue pour le fun et NE FAIT PAS DE WAR pour la simple et bonne raison que nous n'avons le temps. Un certain nombre de membres sont salariés et les autres étudiants! D'ailleurs ici le skill est secondaire. Le niveau n'est pas un critère de recrutement.

4/ En me présentant au recrutement je m'engage à montrer le bon exemple sur le serveur, A PARTICIPER AU SITE. Je m'engage également à écouter les plus anciens notament les admins suprêmes Velvet et Zigomar.

Si tu es prets à rentrer malgré ces petites conditions et que TU CORRESPONDS aux critères alors fais ta proposition.

Bien Amicalement
L'ensemble de la team *[ DAHU ]*
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demnde de recrutement
» Demande de re-recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement(enfin ^^!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[ DAHU ]* Team For Fun :: *[ DAHU ]* *Serveur* :: Recrutement-
Sauter vers: