| Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonquillar
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Toulouse(31) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Sam 17 Nov - 12:04 | |
| Je suis Jonquillar, pas mal de monde me connait et je connai les *[ DAHU ]* depuis pas mal de temps(deux ans?rien que ça?), j'aime bien cette team c'est pourquoi je propose ma candidature pour devenir un membre de la team. Le point négatif c'est que j'ai pas encore 16 ans malheureusement car je suis né en fin d'année (T_T).
Donc voila dites moi ce que vous pensez de ma candidature. | |
|
| |
Kaz
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Sam 17 Nov - 19:05 | |
| hmmm c'est tout? non je rigole, moi perso j'ai beaucoup joué avec lui et c'est un bon joueur qui parle au micro et qui est ni vulgaire, ni rageux... donc pour moi c'est oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Sam 17 Nov - 22:22 | |
| Ne vous inquiètez pas les amis! Vous aller avoir une réponse bientôt!!!! |
|
| |
Jonquillar
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Toulouse(31) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Lun 19 Nov - 20:01 | |
| bon ça fait quelques jours que j'ai poster la demande mais a part zigomar personne n'a repondu et je commence a me faire du souci xD manifestez vous ou que sais-je. | |
|
| |
Kaz
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Lun 19 Nov - 20:44 | |
| Patience ...
(haha vous pouvez pas comprendre mais pour une fois je suis superieur à jonquillar ... mwahahaha)
Ils te connaissent tous donc je pense que ca va venir tkt ^^ | |
|
| |
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Lun 19 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
nbii Admin
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Lun 19 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
samanosuke
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Calvadoooos Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Lun 19 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Jonquillar
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Lun 19 Nov - 23:09 | |
| tu sais sama les fois ou je vais sur le serveur y a personne(ce que je trouve bizarre d'ailleur) et les fois fois où y a des gences connectés mon frere m'expulse apres un quart d'heure de jeu T-T. Je demande que de jouer avec vous mais je vous croise jamais.....
ps:le micro n'ai pas encore installé va falloir attendre quelque jour et puuis en plus comme toujours lors des soirés cs que je fais mon frere m'engueule parceque je parle trop fort(je suis tout le temps mort de rire). | |
|
| |
nbii Admin
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Mar 20 Nov - 0:29 | |
| rit intierement :p
ou sinon vire ton frere xD
pour sama : c'est pas vrai je cause jamais au micro moi :p
il suffit de regarder les awards sur psycho :p | |
|
| |
samanosuke
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Mar 20 Nov - 12:30 | |
| - Citation :
- rit intierement :p
j ai cru que tu nous faisais du latin là! sinon heu dijà reinstalle ton micro et puis heu je sais po, offre des boules quies à ton frero ou sinon bhe chuchotte...que sais je?! non bha sinon il reste l aprem pour discutailler! et sinon on fait tout ce qu on peut pour etre present le plious pottible! niark! mais tkt po je te vois quand meme sur le serv, c est juste que d autres gences t ont po croise comme nbii par exemple donc bion... vala c etait sama pour les dahu, à vous les studios edit :( dis moi po que j ai l award du plus bavarrrdd ??? ) | |
|
| |
Kaz
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Mar 20 Nov - 13:00 | |
| Alors oui tu as l'award du plus gros bavard... quand à moi je suis pas trop la ces temps si car je bosse sur un site avec un pote... mais la c'est presque fini et je serais bientot dispo... d'ailleur quand je me connecte des fois le soir ya personne... | |
|
| |
Jonquillar
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Sam 24 Nov - 11:11 | |
| Vu qu'il n'y a pas eu de réponses sur ce topic depuis mardi bah je demande si vous vous etes decidés a propos de mon recrutement ou pas enocre | |
|
| |
samanosuke
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Dim 25 Nov - 16:19 | |
| On recherche des personnes prettes à s'investir pour la team, pour le serveur, site et fofo! On veut pas du simple consomateur!
Qu'en penses tu?
Pkoi on t'accepterait? vends toi |
|
| |
Fr@d
Nombre de messages : 227 Age : 114 Localisation : Devant un écran... Belgium! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Dim 25 Nov - 23:25 | |
| (pas trop cher hein ) GL KaZ & Jonqui | |
|
| |
Velvet Admin
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Mar 27 Nov - 22:24 | |
| Je te connais , ok pour moi malgres ton age ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p | |
| |
|
| |
| Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p | |
|