*[ DAHU ]* Team For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[ DAHU ]* Team For Fun

Bienvenue dans l'univers de la *[ DAHU ]* Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p

+2
Kaz
Jonquillar
6 participants
AuteurMessage
Jonquillar

Jonquillar

Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Empty
MessageSujet: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

Je suis Jonquillar, pas mal de monde me connait et je connai les *[ DAHU ]* depuis pas mal de temps(deux ans?rien que ça?), j'aime bien cette team c'est pourquoi je propose ma candidature pour devenir un membre de la team.
Le point négatif c'est que j'ai pas encore 16 ans malheureusement car je suis né en fin d'année (T_T).

Donc voila dites moi ce que vous pensez de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:05

hmmm c'est tout? pig

non je rigole, moi perso j'ai beaucoup joué avec lui et c'est un bon joueur qui parle au micro et qui est ni vulgaire, ni rageux... donc pour moi c'est oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Ne vous inquiètez pas les amis! Vous aller avoir une réponse bientôt!!!!
Jonquillar

Jonquillar

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

bon ça fait quelques jours que j'ai poster la demande mais a part zigomar personne n'a repondu et je commence a me faire du souci xD manifestez vous ou que sais-je.
Kaz

Kaz

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:44

Patience ...

(haha vous pouvez pas comprendre mais pour une fois je suis superieur à jonquillar ... mwahahaha)

Ils te connaissent tous donc je pense que ca va venir tkt ^^
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

bhe moi coco, je suis plutot oui mais j attend de te revoir sur le serv comme avant par contre hooo ! je t ai po vu ces temps ci, kaz nion plus d ailleurs! m enfin bion en meme temps vous direz, et à juste titre, que j y suis po tout le temps donc bion... langue langue langue
vala, sinon t es agreable, rigolo et t as un micro donc valou! glad glad glad
https://dahu.forumgaming.fr/
nbii
Admin
nbii

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

ba je te connais pas plus donc j'attend de te voir :)

pour le micro c'est bien du moment que tu as pas la voix de sama et que tu parles pas autant motus motus motus motus motus motus motus motus
https://dahu.forumgaming.fr
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

heeeee je te merdouille toiiiii! boude boude boude tapetaupe amiennemi t as parle autant que moi et je suis enrubee alors hein guillotine RIP !

donc jonquill continue coume çaaa et PARLE surtout! langue langue langue
Jonquillar

Jonquillar

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

tu sais sama les fois ou je vais sur le serveur y a personne(ce que je trouve bizarre d'ailleur) et les fois fois où y a des gences connectés mon frere m'expulse apres un quart d'heure de jeu T-T.
Je demande que de jouer avec vous mais je vous croise jamais.....

ps:le micro n'ai pas encore installé va falloir attendre quelque jour et puuis en plus comme toujours lors des soirés cs que je fais mon frere m'engueule parceque je parle trop fort(je suis tout le temps mort de rire).
nbii
Admin
nbii

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

rit intierement :p

ou sinon vire ton frere xD

pour sama : c'est pas vrai je cause jamais au micro moi :p

il suffit de regarder les awards sur psycho :p
https://dahu.forumgaming.fr
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:30

Citation :
rit intierement :p

j ai cru que tu nous faisais du latin là! maisouiii! lol!

sinon heu dijà reinstalle ton micro et puis heu je sais po, offre des boules quies à ton frero langue ou sinon bhe chuchotte...que sais je?! non bha sinon il reste l aprem pour discutailler! hihihi

et sinon on fait tout ce qu on peut pour etre present le plious pottible! glad niark! mais tkt po je te vois quand meme sur le serv, c est juste que d autres gences t ont po croise comme nbii par exemple donc bion...

vala c etait sama pour les dahu, à vous les studios like a virgin

edit :( dis moi po que j ai l award du plus bavarrrdd ??? Embarassed oups )
Kaz

Kaz

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:00

Alors oui tu as l'award du plus gros bavard... quand à moi je suis pas trop la ces temps si car je bosse sur un site avec un pote... mais la c'est presque fini et je serais bientot dispo... d'ailleur quand je me connecte des fois le soir ya personne...
Jonquillar

Jonquillar

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:11

Vu qu'il n'y a pas eu de réponses sur ce topic depuis mardi bah je demande si vous vous etes decidés a propos de mon recrutement ou pas enocre
samanosuke

samanosuke

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

kikou le zouave!
je crois que la decision n a po encore etait prise effectivement et je suis desolee Embarassed Embarassed Embarassed mais ne tkt pas on oublie po promi!langue
mais tu es bien sûr toujours le bienvenu sur le fofo, le serv ... alcoolhic peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

On recherche des personnes prettes à s'investir pour la team, pour le serveur, site et fofo!
On veut pas du simple consomateur!

Qu'en penses tu?

Pkoi on t'accepterait? vends toi
Fr@d

Fr@d

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

(pas trop cher hein lol! lol! )

GL KaZ & Jonqui
http://frad-me-u.skyblog.com
Velvet
Admin
Velvet

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

Je te connais , ok pour moi malgres ton age ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p   Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p Icon_minitime

Demande de rectuement apres deux longues années d'attente :p
Page 1 sur 1